Invité Fabr Publication: 14 août 2006 Partager Publication: 14 août 2006 C'est tellement bête que personne ai pu penser à y faire de la formation. Si tu plantes ton train pour des exercices, pas de risque d'y couler un TER..... Certes, pour étudier la double voie ou le Block automatique, ça ne serait pas le pied.. Mais pour des incidents de frein, des obstacles, des pb de PN, j'en passe et des meilleures..... une alternative crédible et peu coûteuse par rapport aux voies avec trafic du RFN. La plupart disposant de voies de services, de croisements, voire d'anciennes ITE, les possibilités de former à la manoeuvre, de remanier les compos sont nombreuses. Evidement vaudrait t'il mieux choisir une ligne encore embranchée..... Un petit contrat d'accord avec le gestionnaire, et voilà un formidable terrain pour les trains à emmerdes..... sans risque. j'oubliais, c'est pas pour former aux V 160..... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 16 août 2006 Partager Publication: 16 août 2006 Mode ironie ON théme du jour: rupture d'une fusée d'essieu...... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 17 août 2006 Partager Publication: 17 août 2006 Mode ironie ON théme du jour: rupture d'une fusée d'essieu...... Fabrice ceci a réellement été fait sur la ligne du Morvan, dans les années 60/70, jusqu'à rupture de l'essieu... mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 19 août 2006 Partager Publication: 19 août 2006 A d'autres endroits aussi, dans une époque plus reçente..... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant