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Le Web des Cheminots

Que Faire Des Voies Touristiques, Quand La Saison Est Finie...


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C'est tellement bête que personne ai pu penser à y faire de la formation. Si tu plantes ton train pour des exercices, pas de risque d'y couler un TER.....

Certes, pour étudier la double voie ou le Block automatique, ça ne serait pas le pied.. :Smiley_51:

Mais pour des incidents de frein, des obstacles, des pb de PN, j'en passe et des meilleures..... une alternative crédible et peu coûteuse par rapport aux voies avec trafic du RFN. La plupart disposant de voies de services, de croisements, voire d'anciennes ITE, les possibilités de former à la manoeuvre, de remanier les compos sont nombreuses.

Evidement vaudrait t'il mieux choisir une ligne encore embranchée..... bigbisousokokmdrmdr

Un petit contrat d'accord avec le gestionnaire, et voilà un formidable terrain pour les trains à emmerdes..... sans risque.

j'oubliais, c'est pas pour former aux V 160.....

Fabrice

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Mode ironie ON

théme du jour: rupture d'une fusée d'essieu...... mdrmdr

Fabrice

ceci a réellement été fait sur la ligne du Morvan, dans les années 60/70, jusqu'à rupture de l'essieu... mdrmdr

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