Aviator12 Publication: 21 mars 2018 Partager Publication: 21 mars 2018 Bonjour à tous, j’ai effectué un apprentissage au sein de la sncf (12 trimestres), est-ce que ces trimestres compte pour le régime générale ou régime spécial CPRP ? Je précise je ne n’étais pas dans une école SNCF. Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 21 mars 2018 Partager Publication: 21 mars 2018 il y a 3 minutes, Aviator12 a dit : Bonjour à tous, j’ai effectué un apprentissage au sein de la sncf (12 trimestres), est-ce que ces trimestres compte pour le régime générale ou régime spécial CPRP ? Je précise je ne n’étais pas dans une école SNCF. Merci à tous déjà ton relevé de carrière de la CNAV pourrait te donner des infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aviator12 Publication: 21 mars 2018 Auteur Partager Publication: 21 mars 2018 il y a 17 minutes, jackv a dit : déjà ton relevé de carrière de la CNAV pourrait te donner des infos Merci pour ta réponse, mon relevé CNAV ne m’indique rien sur cette période de 3 ans... y a des infos avant l’apprentissage et après l’apprenrissage ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 21 mars 2018 Partager Publication: 21 mars 2018 tu as tes fiches de paie pour cette période ? rapproche toi de la CNAV avec.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 21 mars 2018 Partager Publication: 21 mars 2018 il y a 52 minutes, Aviator12 a dit : Bonjour à tous, j’ai effectué un apprentissage au sein de la sncf (12 trimestres), est-ce que ces trimestres compte pour le régime générale ou régime spécial CPRP ? Je précise je ne n’étais pas dans une école SNCF. Merci à tous Ou est quand ? Parce que cela a son importance Deja tu as obligatoirement sur tes fiches de payes, l'organisme aupres duquel est versé les cotisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aviator12 Publication: 21 mars 2018 Auteur Partager Publication: 21 mars 2018 il y a 3 minutes, fabrice a dit : Ou est quand ? Parce que cela a son importance Deja tu as obligatoirement sur tes fiches de payes, l'organisme aupres duquel est versé les cotisation J’ai fais mon apprentissage de 2010 à 2013 et j’étais rattaché à la CPRP SNCF. Sauf que sur mon relevé CNAV, cette période n’est pas marqué il y a 8 minutes, jackv a dit : tu as tes fiches de paie pour cette période ? rapproche toi de la CNAV avec.. Oui oui j’ai tous ce qu’il faut, je dois appeler la CNAV ou c’est la CPR qui gère ceci ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 21 mars 2018 Partager Publication: 21 mars 2018 Il faut donc contacter la CPR pour t'informer 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TintinGV Publication: 21 mars 2018 Partager Publication: 21 mars 2018 La SNCF était elle ton employeur ? 3 ans d’apprentissage ? Etais tu majeur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chifffon gras Publication: 21 mars 2018 Partager Publication: 21 mars 2018 a partir de la reforme des retraites en 2010 les apprentis sncf sont pris par la cp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés