Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication:

Bonjour à tous,

j’ai effectué un apprentissage au sein de la sncf (12 trimestres), est-ce que ces trimestres compte pour le régime générale ou régime spécial CPRP ? Je précise je ne n’étais pas dans une école SNCF. 

Merci à tous 

Publication:
il y a 3 minutes, Aviator12 a dit :

Bonjour à tous,

j’ai effectué un apprentissage au sein de la sncf (12 trimestres), est-ce que ces trimestres compte pour le régime générale ou régime spécial CPRP ? Je précise je ne n’étais pas dans une école SNCF. 

Merci à tous 

déjà ton relevé de carrière de la CNAV pourrait te donner des infos

Publication:
il y a 17 minutes, jackv a dit :

déjà ton relevé de carrière de la CNAV pourrait te donner des infos

Merci pour ta réponse, mon relevé CNAV ne m’indique rien sur cette période de 3 ans... y a des infos avant l’apprentissage et après l’apprenrissage ...

Publication:

tu as tes fiches de paie pour cette période  ? rapproche toi de la CNAV avec..

Publication:
il y a 52 minutes, Aviator12 a dit :

Bonjour à tous,

Merci à tous 

Ou est quand ?

Parce que cela a son importance

Deja tu as obligatoirement sur tes fiches de payes, l'organisme aupres duquel est versé les cotisation

Publication:
il y a 3 minutes, fabrice a dit :

Ou est quand ?

Parce que cela a son importance

Deja tu as obligatoirement sur tes fiches de payes, l'organisme aupres duquel est versé les cotisation

J’ai fais mon apprentissage de 2010 à 2013 et j’étais rattaché à la CPRP SNCF. Sauf que sur mon relevé CNAV, cette période n’est pas marqué 

il y a 8 minutes, jackv a dit :

tu as tes fiches de paie pour cette période  ? rapproche toi de la CNAV avec..

Oui oui j’ai tous ce qu’il faut, je dois appeler la CNAV ou c’est la CPR qui gère ceci ?

Publication:

Il faut donc contacter la CPR pour t'informer

• J'adore 1