Jennifer.B Publication: 29 mars 2018 Publication: 29 mars 2018 Bonjour tout le monde, j'espère que vous pourrez me renseigner. Je suis nouvelle sur ce forum alors soyez indulgent. Je démarre ma formation d agent d'escale ferroviaire le 16 avril au CPFT de Lille et habitant sur Arras je me demandais si la SNCF va prendre en charge mes trajets en train de Arras à Lille ? Merci d'avance pour vos réponses
Invité jackv Publication: 29 mars 2018 Publication: 29 mars 2018 Il y a 2 heures, Jennifer.B a dit : Bonjour tout le monde, j'espère que vous pourrez me renseigner. Je suis nouvelle sur ce forum alors soyez indulgent. Je démarre ma formation d agent d'escale ferroviaire le 16 avril au CPFT de Lille et habitant sur Arras je me demandais si la SNCF va prendre en charge mes trajets en train de Arras à Lille ? Merci d'avance pour vos réponses logiquement oui..
Mart Publication: 12 avril 2018 Publication: 12 avril 2018 Bonjour, Normalement on m'avait dit qu'il y avait une école pour la formation d'agent d'escale en avril, peut être à lille, pour des recrutements dans le Nord mais finalement on m'a dit plutôt fin août (peut être) Si quelqu'un est dans le même cas que moi ou si une personne a des informations ce serait sympa. Et pensez-vous qu'on rentrera au statut fin août ? Merci d'avance !
Jennifer.B Publication: 12 avril 2018 Auteur Publication: 12 avril 2018 Bonjour, pour répondre à ta question, moi je rentre ce lundi 16 avril en formation AMV à lille pour un poste à Arras. Pour le statut moi je suis contractuelle du coup c'est un peu différent mais hier lors de la signature de mon CDI une autre personne a bien signé un cdi de permanent
Mart Publication: 12 avril 2018 Publication: 12 avril 2018 Merci pour ta réponse, du coup je ne comprend pas pourquoi je ne suis pas dans la même session :/ vous êtes combien ?
Jennifer.B Publication: 12 avril 2018 Auteur Publication: 12 avril 2018 Au total on est 12 dont 2 personnes du nord, les autres viennent de la France entière. Et si je ne me trompe pas c'est 12 personnes maximum par classe
Mart Publication: 12 avril 2018 Publication: 12 avril 2018 Ah D'accord :/ bon ben pour moi ce sera fin août normalement mais je ne sais si la formation sera à lille :/
Max.B Publication: 1 août 2018 Publication: 1 août 2018 Salut Mart, je commence également ma formation le 27 août sur Lille .. par contre, je n’ai toujours pas mon lieu d’affectation ..
Messages recommandés