fabrice Publication: 16 août 2006 Partager Publication: 16 août 2006 Ou on aime patienter Déjà on gare la monture Puis on patiente en visitant le secteur L'exterieur Puis l'interieur 3608 en restauration Désolé pour les 2 /3 floues , Vin diou quel monstre, et plus je la regarde plus je la trouve monstrueuse J'arrive meme pas au niveau du piston, Autre découverte à l'exterieur Mais bon il est l'heure de rejoindre sa monture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 16 août 2006 Partager Publication: 16 août 2006 La restauration des anciens matériels est-elle assurée par les CFL ? Il y a du beau matériel chez les lux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 16 août 2006 Partager Publication: 16 août 2006 La restauration des anciens matériels est-elle assurée par les CFL ? Il y a du beau matériel chez les lux. Mais qu'est-ce que tu crois on est fort en chemin de fer (manque plus que les lignes ) @+ Ferro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 16 août 2006 Partager Publication: 16 août 2006 Elles sont classe leurs voiture 2 niveaux, l'intérieur doit etre aussi pas mal. Et leurs livrée sont toujours simple et joli, comme quoi... Ils peuvent pas remplacé nos V2N et nos 16100 (ou 9700) avec ça , point de vue 16100 certaine passe l'arme a gauche, @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 16 août 2006 Partager Publication: 16 août 2006 Ils peuvent pas remplacé nos V2N et nos 16100 (ou 9700) avec ça , point de vue 16100 certaine passe l'arme a gauche, @+ Si RFF reprend le gabarit du réseau français ça pourrait être possible . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 17 août 2006 Partager Publication: 17 août 2006 Elles sont classe leurs voiture 2 niveaux, l'intérieur doit etre aussi pas mal. Et leurs livrée sont toujours simple et joli, comme quoi... Ils peuvent pas remplacé nos V2N et nos 16100 (ou 9700) avec ça , point de vue 16100 certaine passe l'arme a gauche, @+ bientôt, des BB 15000 vont être adaptées REVER, comme les 22200 / 7200 (la 507243, apte V2N, était au dépôt du Charolais avant hier) mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 17 août 2006 Auteur Partager Publication: 17 août 2006 bientôt, des BB 15000 vont être adaptées REVER, comme les 22200 / 7200 (la 507243, apte V2N, était au dépôt du Charolais avant hier) Ca va les achever . Paix aux 15000 mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 17 août 2006 Partager Publication: 17 août 2006 Ca va les achever . Paix aux 15000 Il ne faut tout de même pas oublier qu'à l'arrivée du TGV Est, les 15000 qui étaient principalement mutées à Strasbourg vont connaître un déménagement collectif pour la première fois de leur carrière, je pense. Elles vont être mutées à Achères pour le service de Normandie au départ de PSL. En revanche, on m'a parlé également comme quoi elles vont être modifiées à 200 km/h pour certaines, pour le service vers Cherbourg!! Si quelqu'un peut m'éclaircir là-dessus!!! @+ Ferro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 17 août 2006 Partager Publication: 17 août 2006 J'ai parlé il y a pas longtemps avec un mécano d'achéres a ce sujet, et apparament l'arrivée des 15000 n'est pas pour tout de suite, d'aprés lui, la région EST va encore en garder pas mal, certaines vont bien venir dans l'ouest pour les relation Le Havre-Rouen-PSL, et remplacer le 16000 et 16100 fatigué, mais pas toutes, ils vont sans doute envoyer les "petits numéro" et garder les "grands", en tout cas dit il, "on aura encore l'occaz' de rouler sur nos mémére (16000) " A suivre, mais bizarement tout le monde est dans le brouillard a ce sujet, De plus il y aura aussi un déplacement de 17000, @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 17 août 2006 Partager Publication: 17 août 2006 De plus il y aura aussi un déplacement de 17000, oula ça va pas être bon ça!!! surtout qu'une fois j'ai voyagé avec un mécano sur la relation paris rouen en 17000 et il me disait que ce n'était pas normal de mettre des machines comme ça sur une relation comme celle la!! C'est quand même de la limitation à 140, je ne vois pas trop la différence. On verra les 27300 @+ Ferro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 18 août 2006 Partager Publication: 18 août 2006 (modifié) oula ça va pas être bon ça!!! surtout qu'une fois j'ai voyagé avec un mécano sur la relation paris rouen en 17000 et il me disait que ce n'était pas normal de mettre des machines comme ça sur une relation comme celle la!! C'est quand même de la limitation à 140, je ne vois pas trop la différence. On verra les 27300 @+ Ferro Je pense que c'est là encore pas pour tout de suite les 27300, apparament les problémes de courbe de st lazare sont pas totalement réglé, En tout cas, quand tu fais un Rouen-PSL, en 17000, il faut se lever avant Asniéres, sinon tu tombe par terre tellement que ca secoue, @+ Modifié 18 août 2006 par CoCo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 19 août 2006 Partager Publication: 19 août 2006 Je pense que c'est là encore pas pour tout de suite les 27300, apparament les problémes de courbe de st lazare sont pas totalement réglé, En tout cas, quand tu fais un Rouen-PSL, en 17000, il faut se lever avant Asniéres, sinon tu tombe par terre tellement que ca secoue, @+ Ou alors ça ce n'est pas un scoop. Dans le même genre, je suis une fois monté sur un paris rambouillet en cabine et je suis tombé du siège en passant les aiguilles Versailles-Chantiers J'en ai un peu honte on va dire!!! Mais bon c'est une expérience à vivre et il ne faut pas tarder car ces machines là vont bientôt être mises en retrait!!! @+ Ferro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 20 août 2006 Partager Publication: 20 août 2006 Ou alors ça ce n'est pas un scoop. Dans le même genre, je suis une fois monté sur un paris rambouillet en cabine et je suis tombé du siège en passant les aiguilles Versailles-Chantiers J'en ai un peu honte on va dire!!! Mais bon c'est une expérience à vivre et il ne faut pas tarder car ces machines là vont bientôt être mises en retrait!!! @+ Ferro Je ne sais pas si c'est une expérience à vivre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 20 août 2006 Partager Publication: 20 août 2006 Je ne sais pas si c'est une expérience à vivre.... Ce ne doit pas être pire qu'une 16500. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 20 août 2006 Partager Publication: 20 août 2006 Ce ne doit pas être pire qu'une 16500. Ce n'est pas vraiment à ça que je pensais... cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 20 août 2006 Partager Publication: 20 août 2006 Ooh c'est sympa les 16500, j'ai eu l'occaz' de remonter avec ça en W pour Rouen, c'est pas mal Le mieux, c'est lors du passage du 1er cran de traction, il y a un baoum! , c'est rassurant, et cette ventilation... Les couloirs sont aussi original, on descend, on remonte, on se cogne, et dans mon cas on se loupe C'est bete il y a plus les ignitrons Finalement on s'y fait... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 20 août 2006 Partager Publication: 20 août 2006 Ooh c'est sympa les 16500, j'ai eu l'occaz' de remonter avec ça en W pour Rouen, c'est pas mal Le mieux, c'est lors du passage du 1er cran de traction, il y a un baoum! , c'est rassurant, et cette ventilation... Les couloirs sont aussi original, on descend, on remonte, on se cogne, et dans mon cas on se loupe C'est bete il y a plus les ignitrons Finalement on s'y fait... @+ Les 16500 modifiées étaient assez agréable à conduire je trouve..... Le pire dessus, c'est le couinement des attaches des extincteurs...une horreur! Pour les ventilateurs, ils étaient très efficace pour refroidir la cabine avant de partir! revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 21 août 2006 Auteur Partager Publication: 21 août 2006 Les 16500 modifiées étaient assez agréable à conduire je trouve..... Le pire dessus, c'est le couinement des attaches des extincteurs...une horreur! Pour les ventilateurs, ils étaient très efficace pour refroidir la cabine avant de partir! Tout à fait , comparer aux Mauzins de Paris-Est , celles de Thionville sont des Rolls à coté. On en reçoit d'Acheres en ce momment, j'espere qu'elles sont bonnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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