ezekiel Publication: 3 avril 2018 Partager Publication: 3 avril 2018 Bonjour tout le monde, Je me permets d'écrire sur le forum, je passe bientôt ma première validation, et j'aurais besoin de votre avis et de vos lumières également, sur un petit récapitulatif de la sécurité du personnel ? Je vous remercie d’avance :)) Bonne journée à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 3 avril 2018 Partager Publication: 3 avril 2018 Il y a 2 heures, ezekiel a dit : Bonjour tout le monde, Je me permets d'écrire sur le forum, je passe bientôt ma première validation, et j'aurais besoin de votre avis et de vos lumières également, sur un petit récapitulatif de la sécurité du personnel ? Je vous remercie d’avance :)) Bonne journée à tous T'as pas un document réglementaire qui traite de ça ? 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ezekiel Publication: 3 avril 2018 Auteur Partager Publication: 3 avril 2018 Il y a 2 heures, ADC01 a dit : T'as pas un document réglementaire qui traite de ça ? Non, je n'ai pas de document, on a vu en cours, plusieurs choses, mais je n'ai pas vraiment de document attitré pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 3 avril 2018 Partager Publication: 3 avril 2018 Il y a 2 heures, ezekiel a dit : Non, je n'ai pas de document, on a vu en cours, plusieurs choses, mais je n'ai pas vraiment de document attitré pour ça De mieux en mieux, de mon temps, LE premier truc qu'on nous remettait était le PS9, sécurité du personnel avec pour consigne de le connaitre sur le bout des doigts et surtout de l'appliquer à la lettre et gare, s'il n'était pas tenu à jour. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 3 avril 2018 Partager Publication: 3 avril 2018 il y a 9 minutes, ADC01 a dit : De mieux en mieux, de mon temps, LE premier truc qu'on nous remettait était le PS9, sécurité du personnel avec pour consigne de le connaitre sur le bout des doigts et surtout de l'appliquer à la lettre et gare, s'il n'était pas tenu à jour. c'était peut être cela ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 3 avril 2018 Partager Publication: 3 avril 2018 il y a 1 minute, jackv a dit : c'était peut être cela ? C'est ça mais en version plus moderne, (on a quand même 20 ans d'écart) je crois que la couverture était bleue sans certitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 3 avril 2018 Partager Publication: 3 avril 2018 L'EPSF met en ligne les différents documents sur la protection (sécurité) du personnel. Ils sont en libre accès ici : http://www.securite-ferroviaire.fr/espace-reglementation?combine=protection+du+personnel&shs_term_node_tid_depth=0&date_filter[min][date]=&date_filter[max][date]=&sortc=&items_per_page=5 EPSF = Etablissement Public de Sécurité Ferroviaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ezekiel Publication: 3 avril 2018 Auteur Partager Publication: 3 avril 2018 Merci à tous , j'ai reussi a trouver pas' mal d'informations et échanger également Avec des personnes et j'ai donc un bon petit récapitulatif de la sécurité du personnel 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 4 avril 2018 Partager Publication: 4 avril 2018 Il y a 13 heures, ADC01 a dit : C'est ça mais en version plus moderne, (on a quand même 20 ans d'écart) je crois que la couverture était bleue sans certitude Petit classeur carton vert avec 4 rangées de petits anneaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyschips Publication: 4 avril 2018 Partager Publication: 4 avril 2018 Salut, Le Chapitre E de ton RCL traite de la sécu du personnel. Egalement le chapitre 6 de ton livret de ligne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ezekiel Publication: 5 avril 2018 Auteur Partager Publication: 5 avril 2018 Il y a 23 heures, Skyschips a dit : Salut, Le Chapitre E de ton RCL traite de la sécu du personnel. Egalement le chapitre 6 de ton livret de ligne. merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés