aydeg Publication: 19 août 2006 Partager Publication: 19 août 2006 Je pense que c'est une machinecomme j'aurais aimé en conduire...Un peu comme les 16000. J'ai été formé sur la BB25500, j'ai fait mon stage et je n'ai jamais pu y être autorisé.... controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 19 août 2006 Partager Publication: 19 août 2006 pour la petite histoire, la BB 25175 fut l'ultime locomotive construite intégralement au Creusot, dont elle porte le blason, il me semble... Elle est toute dégommée sur un flanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 19 août 2006 Partager Publication: 19 août 2006 Elle est toute dégommée sur un flanc Ca fait des années qu'elle est comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 19 août 2006 Partager Publication: 19 août 2006 Ca fait des années qu'elle est comme ça. Je me rapelle l'avoir vu intacte y a pas si longtemps que çà... à moins que ma mémoire flanche et c'était y a 10 ans koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 19 août 2006 Partager Publication: 19 août 2006 Je me rapelle l'avoir vu intacte y a pas si longtemps que çà... à moins que ma mémoire flanche et c'était y a 10 ans Possible. Je peux juste te confirmer que la 1ère fois où je l'ai vu avec ça, c'était en 1998. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 19 août 2006 Partager Publication: 19 août 2006 (modifié) Possible. Je peux juste te confirmer que la 1ère fois où je l'ai vu avec ça, c'était en 1998. Donc c'est moi qui décone çà fait pas 10 ans mais on est pas à 2 ans près. ils auraient quand même pu donner un coup de peinture okok Modifié 19 août 2006 par cc6572 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés