rer-c Publication: 21 août 2006 Partager Publication: 21 août 2006 Salut Y aurait-il quelqu'un qui pourrait me donner le regime de frein, le poid, et le dépôt d'une BB 9300 ? Merci :Smiley_54: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 21 août 2006 Partager Publication: 21 août 2006 Salut Y aurait-il quelqu'un qui pourrait me donner le regime de frein, le poid, et le dépôt d'une BB 9300 ? Merci Le dépot pour les 9300 j'en connais qu'un seul c'est Toulouse!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TroTroRigolo Publication: 22 août 2006 Partager Publication: 22 août 2006 Pour les depot d'attache il a aussi PSO (paris Sud-Ouest) et il me semble en avoir vu un aussi sur le Sud-est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rer-c Publication: 22 août 2006 Auteur Partager Publication: 22 août 2006 Merci de votre aide reste a savoir leurs regime de frein V & M et leurs poids mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepe Publication: 22 août 2006 Partager Publication: 22 août 2006 Pour le poids c'est 82t il me semble et il me semble aussi que le dépôt propriétaire de toute la série est bien Toulouse (TE). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 22 août 2006 Partager Publication: 22 août 2006 Pour les depot d'attache il a aussi PSO (paris Sud-Ouest) et il me semble en avoir vu un aussi sur le Sud-est Je ne crois pas qu'il y en ai à PSO car de toutes les 9300 que j'ai vu sur Austerlitz elles étaient toutes de Toulouse. Par contre, si j'en vois avec marqué "Paris Sud Ouest" pour le dépot d'attache je m'excuserais de l'erreur!!! @+ Ferro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TroTroRigolo Publication: 22 août 2006 Partager Publication: 22 août 2006 En ce qui concern le depot de PSO mes souvenir date un peu il est possible que je me trompe mais je serais surpris que toute la serie soit au même depot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepe Publication: 22 août 2006 Partager Publication: 22 août 2006 En ce qui concern le depot de PSO mes souvenir date un peu il est possible que je me trompe mais je serais surpris que toute la serie soit au même depot. Toute la série des BB9300 appartient au dépôt propriétaire de Toulouse, je vous l'affirme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montrouge Boy Publication: 2 septembre 2006 Partager Publication: 2 septembre 2006 Toute la série des BB9300 appartient au dépôt propriétaire de Toulouse, je vous l'affirme. Salut, j'apporte mon grain de sel à mon tour concernant les BB 9300 qui sont au nombre de 39 depuis la disparition de la 9302, et qui sont toutes pensionnaires du dépôt de Toulouse. Sinon poids : 82 t regime frein V : 77 t regime frein M : 52 t. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rer-c Publication: 3 septembre 2006 Auteur Partager Publication: 3 septembre 2006 Salut, j'apporte mon grain de sel à mon tour concernant les BB 9300 qui sont au nombre de 39 depuis la disparition de la 9302, et qui sont toutes pensionnaires du dépôt de Toulouse. Sinon poids : 82 t regime frein V : 77 t regime frein M : 52 t. Merci pour vos reponses, j'ai demandé a mon chef si il y avait pas un document reportant toutes les machines avec les poids et regime de frein eh bien je l'ai eu, et dans le S7A :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 6 septembre 2006 Partager Publication: 6 septembre 2006 Salut, en effet, les BB 9300 sont toutes à Toulouse (c'est chez moi !!! ) mais elles ne l'ont pas toujours été. Il y en a eu à Villeneuve à l'époque où elles tiraient le Mistral et sans doute à PSO, mais voici bien longtemps qu'elles sont descendues dans le Midi et n'en sont pas remontées. Comme quoi, on n'y est pas si mal Cependant, elles montent régulièrement à Paris, Bordeaux, Irun, Marseille et Avignon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés