kidoudou Publication: 20 avril 2018 Partager Publication: 20 avril 2018 Bonjour à tous ! Je suis alternante à la SNCF à Saint-Denis. A l'occasion de la rédaction de mon mémoire portant sur le thème de la mobilité à la SNCF, je souhaite échanger avec ceux qui ont vécu une mobilité dans le cadre de l'accord province/IDF ou qui ont des exemples de collègues l'ayant vécu ou étant en cours de transfert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobo Publication: 20 avril 2018 Partager Publication: 20 avril 2018 Pas de chance, je suis en plein dans mon cursus de mutation mais province / province Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kidoudou Publication: 20 avril 2018 Auteur Partager Publication: 20 avril 2018 Bonjour bobo, Peut-être pourrions nous échanger sur votre mobilité? afin que je fasse un comparatif entre les différentes mobilités? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 20 avril 2018 Partager Publication: 20 avril 2018 Il y a 5 heures, kidoudou a dit : Bonjour à tous ! Je suis alternante à la SNCF à Saint-Denis. A l'occasion de la rédaction de mon mémoire portant sur le thème de la mobilité à la SNCF, je souhaite échanger avec ceux qui ont vécu une mobilité dans le cadre de l'accord province/IDF ou qui ont des exemples de collègues l'ayant vécu ou étant en cours de transfert. Bonjour, Si c'est le thème de ton mémoire, je ne comprends pas que dans le cadre de ton alternance tu n'aies pas été en contact avec les agents. Ton tuteur sert à te mettre en relation avec le terrain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kidoudou Publication: 20 avril 2018 Auteur Partager Publication: 20 avril 2018 Il y a 3 heures, Audrey a dit : Bonjour, Si c'est le thème de ton mémoire, je ne comprends pas que dans le cadre de ton alternance tu n'aies pas été en contact avec les agents. Ton tuteur sert à te mettre en relation avec le terrain. Bonjour, justement je suis déjà en contact avec des agents du terrain et une autre personne d'un autre établissement. Seulement voilà, je souhaite élargir mes échanges, avoir des avis de personnes extérieures à ma structure pour voir comment ça se passe ailleurs et ne pas restée enfermée dans le contexte de mon établissement car la problématique de mon sujet comporte des répercussions qui vont bien au-delà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste27310 Publication: 28 avril 2018 Partager Publication: 28 avril 2018 Passe sur le ET Paris rive gauche tu ne seras pas’ déçu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés