C’est un message populaire. z 5300 driver Publication: 2 mai 2018 C’est un message populaire. Publication: 2 mai 2018 Et de trois en décoration Ile de France Mobilité.La rame 226L du Francilien Z 50451/52 à Pont Cardinet.02/05/2018. 8 3
D3L74 Publication: 3 mai 2018 Publication: 3 mai 2018 (modifié) Quatre plutôt (34H, 209L, 211L, 226L). Modifié 3 mai 2018 par D3L74
z 5300 driver Publication: 3 mai 2018 Auteur Publication: 3 mai 2018 La 34H "serait" toujours carmillon... 1
slein Publication: 16 août 2018 Publication: 16 août 2018 Bonjour, je voyage sur la branche PSL/St Nom La B de la ligne L et j’aimerais savoir si notre branche récupérera les NAT des autres branches de la ligne L.. ou on en aura des neuves ?
tJulianB Publication: 20 août 2018 Publication: 20 août 2018 Le parc n'est pas réparti par axe d'une ligne mais pas "region". Tout PSL partage les NAT 7 caisses, ligne J ou L tant que c'est prévu en NAT. Ce topic est plus adapté par contre :
TRAXX186 Publication: 23 octobre 2018 Publication: 23 octobre 2018 La 207L au départ de la voie 25 de PSL pour une mission pour Ermont Eaubonne le 17/10/18 La 209L et 233L au faisceau Escale d' Achères le 21/10/18 3 3
tJulianB Publication: 10 février 2020 Publication: 10 février 2020 Voici de nombreuses photos toutes bleues venues de la H ! Valmondois, ce jour 10 février 2020, @12:12 Malgré la tempête de cette nuit, la 12H et la 14H profitent du peu de soleil présent aujourd'hui à Valmondois. Aucun départ n'étant prévu voie 8 avant un bon moment elle feront sûrement un W. Persan - Beaumont, 6 février 2020 De jour... à 8:37, la 24H est prête au départ sur le 125736/ADEP. Et de nuit... à 20:38, la 24H est prête au départ sur le 125796/AOMA. Notons la nouvelle signalétique à PEB qui vient enfin d'être posée. À l'approche de Paris Nord, 5 février 2020 @9h15 Cette fois, depuis ce même 125736/ADEP on peut voir au loin un panoramique avec une UM bleue et Carmillon. Pontoise, le 4 février 2020 @19:30 Encore et toujours la 24H. Elle vient d'arriver avec le train 123555/ODDA et repartira en 123350/APOR peu de temps après. J'en profite un peu pour m'attarder sur les détails et je constate quand même que le pelliculage n'est pas super bien appliqué (pliure), et qu'il avait l'air plus prioritaire que de changer le joint ou remettre le bouton d'ouverture correctement... Je ne sais pas combien ce re-pelliculage express coûte par rapport aux 50k euros qu'on entendait chez Bombardier, mais au prix exorbitant qu'il coûtera tout de même ce serait bête qu'il tienne peu de temps face à celui d'origine qui a tenu parfois 10 ans sans problème... Pontoise, le 30 janvier 2020 @8:50 La 12H se prépare à repartir sur Paris Nord. Paris Nord, le 28 janvier 2020 @20:56 Le meilleur pour la fin, la 70H fraichement re-pelliculée prend la pose sur la voie 21. 3 3
TER200 Publication: 6 avril 2020 Publication: 6 avril 2020 Perspective à Paris Est en janvier 2014, j'en déduis que les poteaux des abris sont espacés d'environ 13 mètres : Et en décembre de la même année à Saint-Lazare : 1 3
tJulianB Publication: 31 août 2021 Publication: 31 août 2021 (modifié) Il parait bien loin le temps où l'on traquait les quelques bleues : il reste moins de 115 NAT en livrée Carmillon sur 225 sortie d'usine avec cette livrée. Il n'y a donc plus que 36% des NAT en livrée Carmillon. Tellement, qu'il est désormais assez rare de tomber sur une UM Carmillon mais ça peut encore arriver : Ici à Pontoise en août 2021 Ici à Stade de France Saint-Denis en juin 2021 Modifié 31 août 2021 par tJulianB 3 1 1
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant