BB 115063 Publication: 23 août 2006 Partager Publication: 23 août 2006 Bonjour, je vous propose des photos de divers matériels roulant qui circulent en région Alsace. - Tout d'abord la BB 16779 en livrée fret ( ajourd'hui réformée ) qui assure un TER Strasbourg-Sélestat - Un AGC en attente de départ pour un TER Strasbourg-Wissembourg - Une BB 67400 avec 2 segements de RRR qui se dirigent vers Krimeri-Meinau. - Une RIB qui attent son départ pour un TER Strasbourg-Sélestat - L' X73901 marque l'arrêt en gare de Krimeri pour ensuite rejoindre Offenbourg. - Une 181.200 de la DB en attente de départ pour Munich. - La BB 16707 avec un TER en gare de Strasbourg pour un changement de mécano. Maintenant 2 photos de trains allemand. - Une BR 101 - Une BR 143 Voila, j'espere que ca vous a plus. J'attends vos réactions. Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 23 août 2006 Partager Publication: 23 août 2006 La BR 101 est vraiment très belle! :Smiley_49: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 23 août 2006 Partager Publication: 23 août 2006 La BR 101 est vraiment très belle! Je trouve qu'elles ont une légère ressemblance avec les 36000. :Smiley_49: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TroTroRigolo Publication: 24 août 2006 Partager Publication: 24 août 2006 Je trouve qu'elles ont une légère ressemblance avec les 36000. faudrait peu-etre nettoyer les lunettes....... la BR 101 est plutot carrée......mais elle est sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 24 août 2006 Partager Publication: 24 août 2006 - Une BR 101 faudrait peu-etre nettoyer les lunettes....... la BR 101 est plutot carrée......mais elle est sympa. J'en ai pas... j'ai dis "légère" , quand même une astride et çà bon voilà, mais un nez cassé et çà oui d'accord y a aucun ressemblance. mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferrolex Publication: 24 août 2006 Partager Publication: 24 août 2006 Je trouve qu'elles ont une légère ressemblance avec les 36000. Vraiment minime!!! Très belles les photos. @+ Ferro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 115063 Publication: 25 août 2006 Auteur Partager Publication: 25 août 2006 Salut, Merci pour vos commentaires. Quand je rentre de vacances, je vous proposerait un reportage sur les trains en Bretagne. Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés