ezekiel Publication: 8 mai 2018 Partager Publication: 8 mai 2018 Bonjour je suis nouveau arrivé à La SNCF depuis 3 mois , et j'aimerais savoir si nous avions des astuces ou autres pour circuler à tarifs réduits dans Paris? JE suis en Weekend pour 2 jours sur Paris je vais loger près du stade de France et vais aller ensuite dans Paris demain . je voulais avoir un peu d'aide à ce niveau là merciiii d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laroche Publication: 8 mai 2018 Partager Publication: 8 mai 2018 https://www.ratp.fr/visite-paris/francais/forfait-paris-visite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
auto59 Publication: 21 octobre 2018 Partager Publication: 21 octobre 2018 Il paraît qu'il existe des tickets avec 2 carrer noir qui offre une réduction pour les agents sncf sur les parcours mixtent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 21 octobre 2018 Partager Publication: 21 octobre 2018 il y a 50 minutes, auto59 a dit : Il paraît qu'il existe des tickets avec 2 carrer noir qui offre une réduction pour les agents sncf sur les parcours mixtent Auto... fais un effort stp.... je te promets qu'en réfléchissant un peu à ce que tu écris cela peut devenir lisible.... Sur le fond : pourquoi venir réactiver un vieux sujet sans apporter aucune information fiable, que des "il parait" ? 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés