Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication: (modifié)

Salut a tous , 

Fraichement recu aux tests de selection , je rentre en semaine d'integration pour la formation CRL le 28 mai sur Paris sud est , et ensuite dès le 4 juin au CPFT de Saint Pierre des Corps . D'autres personnes sont elles concernées ou des anciens pour quelques renseignement sur le deroulement......merci d'avance et bonne journée à tous

Modifié par assouan
précision dans le titre
Invité jackv
Publication: (modifié)
il y a une heure, wiwiyam a dit :

Salut a tous , 

Fraichement recu aux tests de selection , je rentre en semaine d'integration pour la formation CRL le 28 mai sur Paris sud est , et ensuite dès le 4 juin au CPFT de Saint Pierre des Corps . D'autres personnes sont elles concernées ou des anciens pour quelques renseignement sur le deroulement......merci d'avance et bonne journée à tous

cela ne manque pas sur le forum les formations a St pierre  une petite recherche et tu trouveras pas mal de choses 

28 mai jour de grève  ton integration va être un peu spéciale

Modifié par jackv
  • 4 semaines plus tard...
Publication:
Le 14/05/2018 à 11:29, wiwiyam a dit :

Salut a tous , 

Qu’est-ce que tu veux savoir précisément??

je suis également de pse et en formation à SPDC 

• 3 semaines plus tard...
Publication:
Le 07/06/2018 à 22:29, wiwiyam a dit :

Plus rien merci quand même.....ça y est j'y suis depuis 1 semaine donc j'ai tous les renseignements.....

T’es là TOTB numéro combien ?!

Publication:
Le 07/06/2018 à 22:29, wiwiyam a dit :

Plus rien merci quand même.....ça y est j'y suis depuis 1 semaine donc j'ai tous les renseignements.....

Du coup : on ferme le sujet où tu apportes quelques infos qui pourraient intéresser à l'avenir d'autres nouveaux arrivants ?

• 8 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Invité jackv
Publication:
Le 23/06/2018 à 17:18, wiwiyam a dit :

Bien-sûr je serais content d'apporter des renseignements pour tous ceux qui le souhaitent

ou en es tu  ?