wiwiyam Publication: 14 mai 2018 Publication: 14 mai 2018 (modifié) Salut a tous , Fraichement recu aux tests de selection , je rentre en semaine d'integration pour la formation CRL le 28 mai sur Paris sud est , et ensuite dès le 4 juin au CPFT de Saint Pierre des Corps . D'autres personnes sont elles concernées ou des anciens pour quelques renseignement sur le deroulement......merci d'avance et bonne journée à tous Modifié 23 juin 2018 par assouan précision dans le titre
Invité jackv Publication: 14 mai 2018 Publication: 14 mai 2018 (modifié) il y a une heure, wiwiyam a dit : Salut a tous , Fraichement recu aux tests de selection , je rentre en semaine d'integration pour la formation CRL le 28 mai sur Paris sud est , et ensuite dès le 4 juin au CPFT de Saint Pierre des Corps . D'autres personnes sont elles concernées ou des anciens pour quelques renseignement sur le deroulement......merci d'avance et bonne journée à tous cela ne manque pas sur le forum les formations a St pierre une petite recherche et tu trouveras pas mal de choses 28 mai jour de grève ton integration va être un peu spéciale Modifié 14 mai 2018 par jackv
wiwiyam Publication: 14 mai 2018 Auteur Publication: 14 mai 2018 Merci pour message effectivement je ne savais pas pour le 28
blacko Publication: 7 juin 2018 Publication: 7 juin 2018 Le 14/05/2018 à 11:29, wiwiyam a dit : Salut a tous , Fraichement recu aux tests de selection , je rentre en semaine d'integration pour la formation CRL le 28 mai sur Paris sud est , et ensuite dès le 4 juin au CPFT de Saint Pierre des Corps . D'autres personnes sont elles concernées ou des anciens pour quelques renseignement sur le deroulement......merci d'avance et bonne journée à tous Qu’est-ce que tu veux savoir précisément?? je suis également de pse et en formation à SPDC
wiwiyam Publication: 7 juin 2018 Auteur Publication: 7 juin 2018 Plus rien merci quand même.....ça y est j'y suis depuis 1 semaine donc j'ai tous les renseignements.....
blacko Publication: 23 juin 2018 Publication: 23 juin 2018 Le 07/06/2018 à 22:29, wiwiyam a dit : Plus rien merci quand même.....ça y est j'y suis depuis 1 semaine donc j'ai tous les renseignements..... T’es là TOTB numéro combien ?!
assouan Publication: 23 juin 2018 Publication: 23 juin 2018 Le 07/06/2018 à 22:29, wiwiyam a dit : Plus rien merci quand même.....ça y est j'y suis depuis 1 semaine donc j'ai tous les renseignements..... Du coup : on ferme le sujet où tu apportes quelques infos qui pourraient intéresser à l'avenir d'autres nouveaux arrivants ?
wiwiyam Publication: 23 juin 2018 Auteur Publication: 23 juin 2018 Bien-sûr je serais content d'apporter des renseignements pour tous ceux qui le souhaitent 2
dims92i Publication: 24 février 2019 Publication: 24 février 2019 Salut les gars On peut avoir un petit retour sur le cpft et la formation? J'arrive mi mars sur Tours
Invité jackv Publication: 6 mars 2019 Publication: 6 mars 2019 Le 23/06/2018 à 17:18, wiwiyam a dit : Bien-sûr je serais content d'apporter des renseignements pour tous ceux qui le souhaitent ou en es tu ?
Messages recommandés