Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication: (modifié)

Bonsoir,

Voici quelques photos que j'ai prise aujourd'hui en gare de Strasbourg

- Une BB 26000 sur un TER 200 en provenance de Bâle qui entre en gare

- Une 181.200 qui fait une mise en tête de son train qui part pour Munich

- Une UM de X 73900 pour Offenbourg ( Allemagne ).

- La voiture de réversibilité de la DB qui connait des problèmes

- Un X 76500 qui entre en gare et qui est en provenance de Molsheim

- La BB 26164 qui se prépare pour sa mise en tête

- 2 X 73500 qui encadrent la BB 115058.

Le X 73900 de la DB est celui pour Offenbourg, alors que le X 73906 est a destination de Sarrebruck. La BB 115058 va se mettre en tête du teoz pour Paris-est.

Voila, j'attends vos réactions.

Bonne soirée

Modifié par BB 115063
Publication: (modifié)

Salut Matthieu,

C'est pas le Offenbourg, car c'est sur la voie 9 que tu as pris cette photo, car les rouges sont du mauvais côté, mais ca doit etre le 15 h 24 pour Sarrebruck (Sarreguemines) et lui part de la voie 9 et le Offenbourg part à 15 h 23 de la voie 2 (généralement)

Sinon c'est la BB 15058 et non 11058 controleursncf

Enfin si je me trompe excuse moi mais je suis presque sur à 100 %, au besoin tiens moi au courant :Smiley_57:

En tout cas belles photos et à très bientot, cela fait un petit moment que nos nous sommes pas revus.

[Je viens de voir que tu as raison autant pour moi, j'ai lu trop vite mais la photo fut prise vers 15 h 10 non ?]

@+ Marc

Modifié par marcarrick
Publication:

Salut Matthieu,

C'est pas le Offenbourg, car c'est sur la voie 9 que tu as pris cette photo, car les rouges sont du mauvais côté, mais ca doit etre le 15 h 24 pour Sarrebruck (Sarreguemines) et lui part de la voie 9 et le Offenbourg part à 15 h 23 de la voie 2 (généralement)

Sinon c'est la BB 15058 et non 11058 controleursncf

Enfin si je me trompe excuse moi mais je suis presque sur à 100 %, au besoin tiens moi au courant :Smiley_57:

En tout cas belles photos et à très bientot, cela fait un petit moment que nos nous sommes pas revus.

[Je viens de voir que tu as raison autant pour moi, j'ai lu trop vite mais la photo fut prise vers 15 h 10 non ?]

@+ Marc

Salut Marc,

Alors pour le X 73900 je parle du rouge de la DB qui va se mettre en place voie 2 pour Offenbourg.

Pour la 11058 j'ai oublier le 5 mais ca était corriger.

Désolé.......

Les photos ont été prisent entre 15h00 et 16h00.

Bonne soirée

Publication:

salut Matthieu,

en effet j'avais lu trop vite désolé

@+ Marc