Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Quels engins thermiques aimez vous conduire ?  

85 membres ont voté

  1. 1. Quelles locomotives aimez-vous conduire ?

    • BB 61000
      0
    • BB 63000, 63500, 64700
      4
    • BB 66000, 66400, 66700, 69000, 69400
      6
    • BB 67200, 67300, 67400
      16
    • A1A A1A 68000, 68500
      5
    • CC 72000, 72100
      23
    • Y 7100, 7400
      0
    • Y 8000, 8400
      1
    • Autres?
      0
    • Ne se prononce pas.
      9
  2. 2. Quels autorails aimez-vous conduire?

    • X 2100, 2200
      3
    • X 2700
      1
    • X 2800
      5
    • X 4300,4500, 4900,...
      8
    • X 72500
      7
    • X 73500, 73900
      8
    • X 75500, 76500, ...
      2
    • Autres?
      4
    • Ne se prononce pas.
      26


Messages recommandés

Publication:

Bon courage pour l'exam.... et révise bien :biggrin:

Fabrice

  • Réponses 63
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Publication:

Merçi c'est gentil !

La pratique, c'est mercredi matin; l'oral c'est la semaine prochaine.

Ibrahima

Publication:

pour moi ca sera le 63000,d'ailleurs j'ai été autorisé qu'a ce type de diesel

et particulièrement le 63414,car il sifflait bien en accélérant,un régal!!

Publication:

Sans hésitation, pour avoir fait de nombreux essai ligne avec, c'est les 69200/400 et 66000/400, malgré la puissnce des AGO ou pielstick (72000/100), je reste fidéle a ces "long capot"... mdrmdr

@+

Publication:

Merçi c'est gentil !

La pratique, c'est mercredi matin; l'oral c'est la semaine prochaine.

Ibrahima

bonne chance !! (et oui, il est encore temps !)

Publication:

Je n'ai voyagé qu'une fois en turbotrain, le 28 octobre 2002 (Lyon-Bordeaux), j'ai fait Lyon-St Germain des Fossés (correspondance en corail pour rentrer à Clermont-Fd). C'était une belle journée, j'avais passé la psycho TB le matin et il y avait une de ces jolies et aimables demoiselles qui engagent dans le train la conversation avec vous et que malheureusement on ne revoit pas...

tu sais pas faire !

moi je l'ai épousée

ah l'expérience des anciens mdrmdrmdrmdr

J

Publication:

Merçi pour vos encouragements, c'est fait ! J'ai eu le BB63951, il y avait le BB63404 garé juste derrière mais le sud en aura décidé autrement...

Quand à épouser une voyageuse, d'abord passer TB (faut du budget pour faire un beau mariage !).

Reste l'oral, la semaine prochaine...

Ibrahima

p.s (pour Barney) : es-tu de Dijon Perrigny ou Dijon Ville ? On s'est peut-être vu à la feuille de Perrigny ?

Publication:

p.s (pour Barney) : es-tu de Dijon Perrigny ou Dijon Ville ? On s'est peut-être vu à la feuille de Perrigny ?

'suis de PY.

et oui on s'est déjà vu quelques fois. lapleunicheuse (je te reconnais sur ton avatar).

je te ferai signe la prochaine vois que je te vois à la feuille. :Smiley_76:

Publication:

Rendez-vous au mois d'octobre ( j'espère...) !

Ibrahima

  • 5 mois plus tard...
Publication:

Bonsoir,

Ce sondage est réservé aux mécanos.

Merci de le préciser! J'ai failli voter "Autres". J'adorais conduire l'Ami 6 ... okok

Publication:

et particulièrement le 63414,car il sifflait bien en accélérant,un régal!!

Tu te serais éclaté dans un Turbotrain... tout particulièrement en laissant la fenêtre droite ouverte, bien sûr. okok

Publication:

ibrahima pardonne moi j'avais oublié de voter pour ce post beurk

Publication:

Pfff ! Quelle négligeance !

Je me demande bien ce que tu as choisi lapleunicheuse

Publication: (modifié)

Pour moi ce sont les CC 7200 et 7210 qui sont le plus intéresantes. :Smiley_29: Et autorail AGC 75500 et 76500... lotrela mais je n'était pas encore en France... je les aime conduir en MSTS (Train Simulateur). lapleunicheuse

Modifié par proletar_cfr
Publication: (modifié)

Pour moi ce sont les CC 7200 et 7210 qui sont le plus intéresantes. :Smiley_29:Et autorail AGC 75500 et 76500... lotrela mais je n'était pas encore en France... je les aime conduir en MSTS (Train Simulateur). lapleunicheuse

Tout comme Ibrahima ! :Smiley_29:

Aydeg est parti ce cacher !!!

Modifié par aydeg
Publication:

Moi je vais dire l' X73500 car je le préfère largement à l'autre Diesel auquel je suis autorisé --> l' X2800 lapleunicheuse

Publication:

Voilà, j'ai voté...!

Alors 68000 pour le bruit et surtout la stabilité que ces engins moteurs avaient en ligne.

Ensuite le X 4500, j'sais pas...c'est peut être parceque tout simplement lui il m'emmenait à Lille!

J'ai voté pareil je me prosterne devant ta vision des choses controleursncf

Publication:

J'ai voté pareil je me prosterne devant ta vision des choses controleursncf

kopikopieur! lapleunicheuse

Invité ibrahima
Publication: (modifié)

Moi je vais dire l' X73500 car je le préfère largement à l'autre Diesel auquel je suis autorisé --> l' X2800 revoltages

Pour moi, ce sera l'inverse. koiquesse

Ibrahima

Modifié par ibrahima
Publication:

kopikopieur! revoltages

Je veut bien te laisser la 4500 et la remplacer par une 4900 pke je préfère mais le 68000 certainement pas quitte a passer pour un copieur :p nan mais!

(c vrai qu'on était bien la dedans)

Publication:

Pour moi, ce sera l'inverse. :)

Ibrahima

Pas de problèmes, je veux bien te filer mes trains en X2800 lapleunicheuse ça m'évitera d'être sale et de puer le gasoil okok

nonmais

Invité ibrahima
Publication:

Arf, je dirai pas non mais çà va encore bramer pour des histoires de transferts de charges de TB à TA (je précise : c'est de l'humour).

Ibrahima

Publication:

Arf, je dirai pas non mais çà va encore bramer pour des histoires de transferts de charges de TB à TA (je précise : c'est de l'humour).

Ibrahima

mais c'est la réalité quand même bigbisous

  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.