ftb Publication: 26 octobre 2004 Partager Publication: 26 octobre 2004 faudrais penser à faire de la pub ds les rhr/depot, mais faudrais unifier la charte graphique en reprenant celle du forum et mettre une legende explicite puis faire ça ds un format moyen, genre du B4 qui s'y colle ? et qu'en, pensez-vous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 28 octobre 2004 Partager Publication: 28 octobre 2004 Forcément... je suis pour ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincenteam Publication: 8 novembre 2004 Partager Publication: 8 novembre 2004 moi, je peux peux etre coller 2 -3 affichettes dans les foyers quand je suis en rhr,,,,,pkoi pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincenteam Publication: 8 novembre 2004 Partager Publication: 8 novembre 2004 "peux etre" ooooooooooooo :carton: ,, pardon pour les fautes d'orthographe :beee: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 8 novembre 2004 Partager Publication: 8 novembre 2004 Tu sais, quand tu as une erreur, tu peux editer ton message et le rectifier. Et comme ça, personne l'aurait vu. Hououououou!!!!! :P Bon, c'est pas tout ça, mais je m'étais dit en début de semaine dernière qu'il fallait que je m'y mette. J'avais une idée. :yeuyeu: Françoué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés