Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Cherche Ceinture Securité Sncf


mookie

Messages recommandés

bjr,

voila je suis en formation conducteur de train a arlon et je recherche une ceinture de sécurité fluo pour attacher a mon sac a dos comme cela se fait en france . Nous avons quand a nous un gilet fluo siglé B (sncb) , mais je trouve pas ca très pratique , il m'arrive souvent de l'oublier de le perdre etc... le principe de la ceinture est nettement mieux je trouve on oubli ou perd plus rarement son sac et ca evite de le sortir et ranger toutes les 5 minutes ! bref si quelqu'un peut m'obtenir ca , meme une usagée pleine de graisse ca serait super ! ou l'echanger contre un gilet ?!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr,

voila je suis en formation conducteur de train a arlon et je recherche une ceinture de sécurité fluo pour attacher a mon sac a dos comme cela se fait en france . Nous avons quand a nous un gilet fluo siglé B (sncb) , mais je trouve pas ca très pratique , il m'arrive souvent de l'oublier de le perdre etc... le principe de la ceinture est nettement mieux je trouve on oubli ou perd plus rarement son sac et ca evite de le sortir et ranger toutes les 5 minutes ! bref si quelqu'un peut m'obtenir ca , meme une usagée pleine de graisse ca serait super ! ou l'echanger contre un gilet ?!

merci

Je doute que le port de la ceinture sur le sac à dos soit conforme ! Vu de dos passe encore ..... mais de face, pas vraiment efficace :wacko: mdrmdr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai mais c'est toujours mieux que rien !

et puis le + important est d'etre vu de derriere car on a pas des yeux dans le dos, le danger venant de face on est sencé le voir ! meme si parfois c'est pas evident c'est vrai .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mookie,

Tout d'abord soit le bienvenue sur ce forum, tu verras il est fort sympathique. Sache que les ceinture jaune sont des EPI et qui dit EPI dit Equipement de Protection Individuel, et ils ne sont en aucun cas à vendre ou céder.

Aussi je te conseille d'aller acheter des ceintures jaunes sur ce site si tu le souhaites :

http://www.velox.fr/fr/index.php?art=7&th=12

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.