Ghost59 Publication: 11 juin 2018 Partager Publication: 11 juin 2018 (modifié) Bonsoir à vous, Je vous explique rapidement mon cas, je suis un agent ayant eu un accident de travail en service , il y a 8 ans, 4 ans d'arrêt, passage par l'espace mobilité emploi mais rien de convaincant, que des missions mais pas de poste perenne, j'ai un taux d'invalidité à 10%, et toujours en attente d'indemnités par le tribunal. Entretien RH cet après-midi, qui me signale que malheureusement si je ne trouve pas de poste rapidement, il se verra obligé d'engager une procédure de réforme à la demande de l'employeur biensûr. j'ai 20 ans de service, et 48 ans. Quelqu'un peut-il m'éclairer sur cette procédure, les indemnités si il y a etc.... En vous remerciant d'avance car je suis un peu démoralisé, mais je veux me battre jusqu'au bout. Modifié 11 juin 2018 par Ghost59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dioler Publication: 13 juin 2018 Partager Publication: 13 juin 2018 Bonsoir Ghost, il me manque pas mal de données pour pouvoir te conseiller efficacement. Mais , comme tu as envie de te battre ( et tu as bien raison), es-tu déjà renseigner auprès de ton délégué du personnel ? A mon avis ton RH n'a pas à te menacer . C'est du harcèlement ( mobbing en terme de management) ! Ce n'est pas à toi à te trouver un poste mais à ton employeur . Il conviendrait aussi d'aviser rapidement ton CHSCT. Bon courage à toi , et ne lâche rien ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés