Fabien55 Publication: 20 juin 2018 Partager Publication: 20 juin 2018 Bonjour , Il y a quelques jours je voulais savoir où se situais le train que je voulais prendre pour Paris-est . Je suis allé sur Raildar et là ... le site ne fonctionne plus depuis 1 mois environ . Quelqu’un peut me donner un autre site ? (sauf celui de la sncf .) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 20 juin 2018 Partager Publication: 20 juin 2018 il y a 49 minutes, Fabien55 a dit : Bonjour , Il y a quelques jours je voulais savoir où se situais le train que je voulais prendre pour Paris-est . Je suis allé sur Raildar et là ... le site ne fonctionne plus depuis 1 mois environ . Quelqu’un peut me donner un autre site ? (sauf celui de la sncf .) Je viens de zieuter, ca marche Tu peux aussi utilisé l'appli SNCF, ca te donnera une idée et la voie du quai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien55 Publication: 20 juin 2018 Auteur Partager Publication: 20 juin 2018 Lorsque j'ouvre le site sa semble normale mais quand je clique sur le train on peut lire dernière (verification ;1 mois) Les trains ne bougent plus (a moins qu'ils aient un retard d'un mois ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 20 juin 2018 Partager Publication: 20 juin 2018 Ah oui j'avais pas vu " mercredi 23 mai 2018 17:11 " Reste l'appli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chevelu82 Publication: 20 juin 2018 Partager Publication: 20 juin 2018 Bonjour J'ai peut et peut être trouvé un début de réponse avec se lien https://www.frenchweb.fr/la-sncf-envoit-raildar-au-terminus/196894 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés