Greg4546 Publication: 21 juin 2018 Publication: 21 juin 2018 Dans le cadre des journées de grèves qui ont perturbé le trafic depuis le 3 avril dernier, des mesures commerciales avaient été décidées, sur les modalités de SAV sur tous les trajets du mois d'Avril sur les abonnements Fréquences, forfait et TGVMax Concernant les abonnés TER, le mois d'Avril avait l'objet d'une remise de 50%, calculée sur la partie SNCF (dans le cadre d'abonnement couplé avec des transports urbains), et octroyés sur l'achat de l'abonnement de Juin aux guichets. Pour le mois de Juillet, les modalités changent ainsi, l'ensemble des régions, à l'exception de Grand Est, Hauts de France et de l'Ile de France, un formulaire en ligne est à compléter. La remise de 50% (partie SNCF) sera octroyée par des bons voyages équivalent au remboursement, envoyés dans le courant du mois d'Août. Ces bons seront valables sur le réseau TER lié à l'abonnement de travail. https://www.ter.sncf.com/centre-val-de-loire/offres/greve/greve-echange-remboursement Formulaire - 9 régions Concerne les régions : Bretagne-Pays de la Loire-Normandie-Nouvelle Aquitaine-Centre Val de Loire-Bourgogne Franche Comté-Occitanie-Auvergne Rhône Alpes-PACA Les régions Grand-Est, Hauts de France ont un formulaire spécifique Formulaire Grand Est Formulaire Hauts de France L'ile de France a mis en place un site dédié Transilien Les non abonnés TER peuvent voyager jusqu'à 10 jours après la date de début de validité du billet ou se le faire rembourser jusqu'à 61 jours toujours après la date de début de validité. 1
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