Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Qui A Des Infos Que L'examen De Tc?


Messages recommandés

En fait j'aimerais savoir si quelqu'un sait si a l'oral de l'examen de TC VOYAGEUR, il ya un plan à suivre pour traiter le sujet?

Je suis hyper timide et si j'avais quelques bases...cela pourrais m'aider mdrmdr

Merci de m'avoir lu koiquesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'aimerais savoir si quelqu'un sait si a l'oral de l'examen de TC VOYAGEUR, il ya un plan à suivre pour traiter le sujet?

Je suis hyper timide et si j'avais quelques bases...cela pourrais m'aider nonmais

Merci de m'avoir lu :Smiley_23:

Tu devrais rencontrer des TC pour leur demander. L'épreuve a été modifiée mais je crois que l'oral est resté une épreuve dite professionnelle, le cas client. Le plan, c'est de se positionner comme TC, de régler le problème du client (en proposant des produits, des services pour montrer qu'on maitrise la gamme commerciale) et se positionner en manager en réglant le cas agent.

Il faut s'entraîner beaucoup, trouver des sujets...Bon courage (j'espère avoir répondu à ta question)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probléme c'est que mon TC viens du sernam donc reclassé et n'a dinc pas passer l'examen dit"normal",sinon j'ai une jeune attachée cadre qui m'aide "à sa façon".

les sujets il n'y en a pas apparemment car c'est une nouvelle version de l'examen, donc je suis dans le flou car même dans l'avis d'examen il n'y a pas de "migne à suivre" J'ai quitter l'école depuis un bout de temps et j'avoue que cela ne m'aide pas non plus.

Merci de ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.