colonelfolesh Publication: 12 juillet 2018 Publication: 12 juillet 2018 Bonjouuuuuur bonsoirrrrrrrr, étant en manque d’inspiration, j’ouvre ce post pour savoir si vous avez une étude de ligne en.docs ou en.exel pour que je puissent en prendre exemple et le modifier à ma convenance ? Mon étude de ligne concerne la ligne porte les Valence - Cerbère. Cordialement, Folesh
yienyien89 Publication: 12 juillet 2018 Publication: 12 juillet 2018 C'est sérieux? Tu as pas du temps dégagé pour faire des tournées cabine?
fabrice Publication: 12 juillet 2018 Publication: 12 juillet 2018 Il y a 2 heures, colonelfolesh a dit : Bonjouuuuuur bonsoirrrrrrrr, étant en manque d’inspiration, j’ouvre ce post pour savoir si vous avez une étude de ligne en.docs ou en.exel pour que je puissent en prendre exemple et le modifier à ma convenance ? Mon étude de ligne concerne la ligne porte les Valence - Cerbère. Cordialement, Folesh Je l'ai déjà dit y a longtemps, une étude de ligne est personnelle et chacun la fait à sa manière, en tenant compte de ce que dis le collègue, donc un crayon, un papier et une ou des balades en cabine 2 1
Invité jackv Publication: 12 juillet 2018 Publication: 12 juillet 2018 Il y a 2 heures, fabrice a dit : Je l'ai déjà dit y a longtemps, une étude de ligne est personnelle et chacun la fait à sa manière, en tenant compte de ce que dis le collègue, donc un crayon, un papier et une ou des balades en cabine et les documents afférents a la ligne pour la préparation..
zoom 45 Publication: 12 juillet 2018 Publication: 12 juillet 2018 Il y a 6 heures, colonelfolesh a dit : Bonjouuuuuur bonsoirrrrrrrr, étant en manque d’inspiration, j’ouvre ce post pour savoir si vous avez une étude de ligne en.docs ou en.exel pour que je puissent en prendre exemple et le modifier à ma convenance ? Mon étude de ligne concerne la ligne porte les Valence - Cerbère. Cordialement, Folesh Au départ de Portes, via la rive gauche, c'est simple. A Livron, voie libre et deux feux sur l'ID, vers AV et via rive gauche. Tu roules plein Sud, jusqu'après Le Pontet, ou tu as un TIV 80 sur pointe pour Foncouverte et Miramas via Cavaillon. Si le TIV n'est pas présenté, c'est direction Avignon Centre. Il y a 6 heures, colonelfolesh a dit : Bonjouuuuuur bonsoirrrrrrrr, étant en manque d’inspiration, j’ouvre ce post pour savoir si vous avez une étude de ligne en.docs ou en.exel pour que je puissent en prendre exemple et le modifier à ma convenance ? Mon étude de ligne concerne la ligne porte les Valence - Cerbère. Cordialement, Folesh Si tu as accès aux Codeli, ce sera un bon début..... Mais rien ne vaux une bonne étude de ligne sur le terrain. Ça évitera d'être à l'Ouest le jour du premier passage.
DIDIERD Publication: 12 juillet 2018 Publication: 12 juillet 2018 Ce matin j’ai refait mon étude de ligne entre Arras et Lille via DOUAI avec un E320 ! Detourné par la classique suite à accident de personne sur la LGV au sud de Lille il y a pas mal d’année que je n’y étais pas passé ça rajeunit ! Arrivée London avec +48 2
Messages recommandés