Lromain Publication: 16 juillet 2018 Publication: 16 juillet 2018 Bonjour, J'aurais une question concernant les modalités de révision des barres court circuit. Je souhaiterais savoir quel type de formation était nécessaire pour effectuer le contrôle annuel des barres court circuit et quels sont les centres de formation possédant cette accréditation? Si à tout hasard vous aviez des coordonnées :) En vous remerciant d'avance.
Invité jackv Publication: 16 juillet 2018 Publication: 16 juillet 2018 Il y a 1 heure, Lromain a dit : Bonjour, J'aurais une question concernant les modalités de révision des barres court circuit. Je souhaiterais savoir quel type de formation était nécessaire pour effectuer le contrôle annuel des barres court circuit et quels sont les centres de formation possédant cette accréditation? Si à tout hasard vous aviez des coordonnées En vous remerciant d'avance. a bon elles sont révisées annuellement maintenant ?
Lromain Publication: 16 juillet 2018 Auteur Publication: 16 juillet 2018 Ou elles sont contrôlées tous les ans, cela peut être fait en interne et tous les 8 ans, elles doivent retourner chez le constructeur pour un contrôle.
Pascal 45 Publication: 16 juillet 2018 Publication: 16 juillet 2018 (modifié) Voir IN1362 Cette barre s'appelait il y a quelques temps, une barre coupe-circuit. Modifié 16 juillet 2018 par Pascal 45
Invité jackv Publication: 16 juillet 2018 Publication: 16 juillet 2018 il y a une heure, Pascal 45 a dit : "Voir IN1362 Cette barre s'appelait il y a quelques temps, une barre coupe-circuit. non la BCC a toujours été "court circuit" puisqu'elle "cour circuite" le 2 fils de rail ..un vieux S2
Pascal 45 Publication: 16 juillet 2018 Publication: 16 juillet 2018 il y a 18 minutes, jackv a dit : non la BCC a toujours été "court circuit" puisqu'elle "cour circuite" le 2 fils de rail ..un vieux S2 Le site de LocMaFer (version 2018) parle de barre coupe-circuit ... https://store.locmafer.fr/index.php?id_product=199&id_product_attribute=0&rewrite=kit-d-agres-de-securite-ferroviaire&controller=product&id_lang=1
Lromain Publication: 16 juillet 2018 Auteur Publication: 16 juillet 2018 Il y a les deux sur leur site: https://store.locmafer.fr/index.php?id_product=64&id_product_attribute=0&rewrite=barre-de-court-circuit&controller=product&id_lang=1 Auriez vous un IN plus récent pour les barres, celui ci date un peu et le contrôle est à réaliser tous les 8 ans hors c'est tous les ans maintenant. J'ai oublié de préciser que c'était en contrôle interne.
Vérane12 Publication: 16 juillet 2018 Publication: 16 juillet 2018 (modifié) Bon en attendant, voici la page de couverture du document que l'on trouve sous la reference IN1362. Modifié 16 juillet 2018 par Vérane12 1
Invité jackv Publication: 16 juillet 2018 Publication: 16 juillet 2018 (modifié) Il y a 3 heures, Pascal 45 a dit : Le site de LocMaFer (version 2018) parle de barre coupe-circuit ... https://store.locmafer.fr/index.php?id_product=199&id_product_attribute=0&rewrite=kit-d-agres-de-securite-ferroviaire&controller=product&id_lang=1 ils se sont plantés chez loc.... car elle ne coupe aucun circuit bien au contraire elle en établit un plus court. et j'ai tout de meme plus confiance au S2 qui était approuvé par décision ministériel , s'il y avait eu une erreur sur le reglemnt S il y aurait eu un rectif rapidement , tu connais la maison... savez vous ce qui a motivé ces revisions car avant elle n'était renvoyée en revision que si elle avait été utilisée ou lors des revision de l'EM Modifié 16 juillet 2018 par jackv
Invité jackv Publication: 16 juillet 2018 Publication: 16 juillet 2018 (modifié) en complement il confirme court -circuit Modifié 16 juillet 2018 par jackv
Lromain Publication: 17 juillet 2018 Auteur Publication: 17 juillet 2018 Bonjour, Je vous remercie pour les documents. Mon prédécesseur faisait réaliser un contrôle annuel en plus de celui des 8ans et il ne m'a pas laissé de documents attestant de la nécessite du contrôle annuel, je n'en ai pas trouvé sur internet non plus donc c'est pour cela que je me suis permis de vous poser la question.
Pascal 45 Publication: 17 juillet 2018 Publication: 17 juillet 2018 il y a 12 minutes, Lromain a dit : ... Mon prédécesseur faisait réaliser un contrôle annuel en plus de celui des 8ans et il ne m'a pas laissé de documents attestant de la nécessite du contrôle annuel ... Bonjour, Tu es de quel EF (Entreprise Ferroviaire) et de quel service ?
Lromain Publication: 17 juillet 2018 Auteur Publication: 17 juillet 2018 Je suis dans une entreprise de chantier ferroviaire au service QSE 1
Messages recommandés