Aller au contenu
Le Web des Cheminots

80 ans de la sncf


Invité jackv

Messages recommandés

https://www.lettreducheminot.fr/materiel/premiere-programme-de-sncf-80-ans/

Il est d’ores et déjà possible d’annoncer qu’une série de belles surprises attend le public pour ce 80e anniversaire : dans les gares parisiennes et en région, avec des visites commentées, la présence de matériel roulant historique, des séances de cinéma rétro et l’incontournable (et tant réclamée !) visite guidée de la tour de l’horloge de la gare de Lyon qui offre un panorama à 360 degrés sur la capitale et permet de découvrir les coulisses de la plus belle des horloges

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 22/07/2018 à 17:48, jackv a dit :

https://www.lettreducheminot.fr/materiel/premiere-programme-de-sncf-80-ans/

Il est d’ores et déjà possible d’annoncer qu’une série de belles surprises attend le public pour ce 80e anniversaire : dans les gares parisiennes et en région, avec des visites commentées, la présence de matériel roulant historique, des séances de cinéma rétro et l’incontournable (et tant réclamée !) visite guidée de la tour de l’horloge de la gare de Lyon qui offre un panorama à 360 degrés sur la capitale et permet de découvrir les coulisses de la plus belle des horloges

Dire qu’il y aura encore des agents moutons pour contribuer bénévolement à cette affaire....

Comme si ils n’en n’avaient pas assez pris durant ces 4 mois passés......

  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, TintinGV a dit :

Dire qu’il y aura encore des agents moutons pour contribuer bénévolement à cette affaire....

Comme si ils n’en n’avaient pas assez pris durant ces 4 mois passés......

A mon avis, raison et tort ?

Il y a tellement de gens passionnés... et plein qui ont jeté l’éponge ou qui pensent à le faire mais le patrimoine est si exceptionnel que ce serait peut être encore pire de laisser ça disparaître ? 

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, assouan a dit :

A mon avis, raison et tort ?

Il y a tellement de gens passionnés... et plein qui ont jeté l’éponge ou qui pensent à le faire mais le patrimoine est si exceptionnel que ce serait peut être encore pire de laisser ça disparaître ? 

Sur le fond,ta sagesse et ta raison me paraissent la meilleure des réflexions.

Je crois que mon âge et ces derniers mois de tension,ont eu raison de la passion qui me restait encore.....

  • J'aime 1
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, TintinGV a dit :

Sur le fond,ta sagesse et ta raison me paraissent la meilleure des réflexions.

Je crois que mon âge et ces derniers mois de tension,ont eu raison de la passion qui me restait encore.....

 

le t'en fait pas cela reviendra. Avec le temps avec la retraite..les premieres amours laissent toujours de traces difficiles a oublier et c'est bien comme cela.il faut voir la SNCf aussi pour ce qu'elle procure a procuré aux français et aussi a ceux qui y ont laisser leur sueur  ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

J'étais invité.

10 ans après les 70 ans, c'était une occasion de croiser des gens sauf que j'avais que très moyennement envie d'aller faire le beau autour de ceux qui nous imposaient cette réforme qui ne reposait que sur des annonces médiatiques.

Du coup, on verra les 90, enfin si j'ai pas changé de boite d'ici là (par choix ou pas).

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.