Laroche Publication: il y a 22 heures Publication: il y a 22 heures Il y a 3 heures, ADC01 a dit : Tu auras bonne mine ave ta prise USB X, Y ou ZZ quand ton TGV en question ne sera pas alimenté en énergie parce qu'il n'y plus de jus il y a une heure, TGV_13 a dit : C'est bien pour ça (alimenter les prises bien-sûr) que le TGV M dispose du fameux greffon. Bah il suffit de modifier les CGV et de préciser que tout voyageur embarquant dans un TGV M devra être en possession, une bouteille d'eau (1,5 l), d'une ration de survie, d'un sac de couchage et d'une batterie de secours munie du câble de connexion qui va bien. 🤣
Arnaud68800 Publication: il y a 12 heures Publication: il y a 12 heures (modifié) Sinon celui qui n'aura pas de câble USB A pourra tout simplement connecter son câble USB C au bloc de son chargeur, puis brancher celui-ci sur la prise 220V... En fait, c'est ce qu'on fait déjà aujourd'hui, vu que la plupart des trains n'ont pas de prises USB... Et honnêtement, qui part en voyage sans emporter le bloc de son chargeur, quel que soit le motif (loisirs ou déplacement pro) ? Les seuls que ça peut gêner, ce sont nos voisins britanniques, dont les prises de courant ne sont pas compatibles avec celles d'Europe continentale, mais s'ils viennent en France, ils ont certainement un adaptateur dans leur sac... Modifié il y a 12 heures par Arnaud68800 4
ADC01 Publication: il y a 12 heures Publication: il y a 12 heures (modifié) il y a 44 minutes, Arnaud68800 a dit : Sinon celui qui n'aura pas de câble USB A pourra tout simplement connecter son câble USB C au bloc de son chargeur, puis brancher celui-ci sur la prise 220V... En fait, c'est ce qu'on fait déjà aujourd'hui, vu que la plupart des trains n'ont pas de prises USB... Et honnêtement, qui part en voyage sans emporter le bloc de son chargeur, quel que soit le motif (loisirs ou déplacement pro) ? Et quand on est prévoyant et qu'on part en voyage, on part avec une batterie pleine, il faut se prendre en charge. Un peu de HS, quand je suis tombé en panne avec ma moto sur une aire d'autoroute, heureusement que j'avais chargé mon téléphone et là, j'ai utilisé mon téléphone pour autre chose que des futilités. Modifié il y a 12 heures par ADC01 2
ADC01 Publication: il y a 12 heures Publication: il y a 12 heures il y a 41 minutes, Arnaud68800 a dit : Les seuls que ça peut gêner, ce sont nos voisins britanniques, dont les prises de courant ne sont pas compatibles avec celles d'Europe continentale, mais s'ils viennent en France, ils ont certainement un adaptateur dans leur sac... Exactement, mon beauf qui vit en Angleterre, à un adaptateur dans sa voiture à demeure, ainsi quand il vient il l'a sous la main 1
aldo500 Publication: il y a 10 heures Publication: il y a 10 heures (modifié) Jusqu’ou vont les argumentations quand on ose faire une remarque sur la SNCF! Faut vous détendre, les p’tits gars! On dirait une religion. Modifié il y a 10 heures par aldo500
ADC01 Publication: il y a 10 heures Publication: il y a 10 heures il y a 18 minutes, aldo500 a dit : Jusqu’ou vont les argumentations quand on ose faire une remarque sur la SNCF! Faut vous détendre, les p’tits gars! On dirait une religion. T'as pas pris le 3605 ce matin ?
aldo500 Publication: il y a 8 heures Publication: il y a 8 heures Il y a 1 heure, ADC01 a dit : T'as pas pris le 3605 ce matin ? Ben non. Et toi?
ADC01 Publication: il y a 7 heures Publication: il y a 7 heures il y a une heure, aldo500 a dit : Ben non. Et toi? Ben, non, j'y ai emmené ma fille
Messages recommandés