nico02 Publication: 30 juillet 2018 Publication: 30 juillet 2018 bonjour, j'aurais besoin de quelques éclaircissements. - J ai été embauche en mars 1991, puis en arrêt maladie d'aout 2008 à décembre 2012, et reformé (niv 1) en décembre 2012. Mon grade été c 1 9, je touche une pension de 1030e depuis 2012. cela vous semble t' il la bonne somme ? - Une 2 éme question, comment faire pour passer en niv 2 d'invalidité ? et cela aurait il une conséquence sur ma pension ? et il y a t il un risque de voir mon taux d invalidité revu a la baisse ? merci
gilles_tagada Publication: 31 juillet 2018 Publication: 31 juillet 2018 Pour les autres questions, je ne sais pas, mais pour que votre taux d'invalidité soit revu, à la hausse comme à la baisse, il faut une nouvelle expertise médicale.
nico02 Publication: 31 juillet 2018 Auteur Publication: 31 juillet 2018 il y a une heure, gilles_tagada a dit : Pour les autres questions, je ne sais pas, mais pour que votre taux d'invalidité soit revu, à la hausse comme à la baisse, il faut une nouvelle expertise médicale. ok merci
Messages recommandés