thib69800 Publication: 2 août 2018 Publication: 2 août 2018 (modifié) Bonjour à tous ! Je suis pressenti pour intégrer une formation future CRL je souhaiterais avoir un recensement aussi fournit soit il des villes proposant ce genre de formation ? Quelqu’un aurait il une liste de ceux ci ? tout ceci dans un but d’organisation Future par rapport à ma vie Perso ? Bien à vous ! Thib’ Modifié 2 août 2018 par thib69800
Invité jackv Publication: 2 août 2018 Publication: 2 août 2018 Il y a 2 heures, thib69800 a dit : Bonjour à tous ! Je suis pressenti pour intégrer une formation future CRL je souhaiterais avoir un recensement aussi fournit soit il des villes proposant ce genre de formation ? Quelqu’un aurait il une liste de ceux ci ? tout ceci dans un but d’organisation Future par rapport à ma vie Perso ? Bien à vous ! Thib’ cela peut être variable il y a des centres fixes et suivant la demande des écoles sont ouvertes dans d'autres unités..de toute manière c'est la maison qui t'indiquera ou aura lieu ta formation et dans quel établissement tu seras rattaché ...tu le sauras en temps et en heure.
Messages recommandés