tagsmany Publication: 20 août 2018 Auteur Partager Publication: 20 août 2018 13 mois c long dit donc :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReKiemMel Publication: 20 août 2018 Partager Publication: 20 août 2018 il y a 14 minutes, C.Niebo a dit : Soyez patient les gars, ça va venir. Le plus dur est passé logiquement si pas de problème médical. J'ai attendu 13 mois, et maintenant j'y suis et je suis bientôt commissionné ! Courage C'est clair ... 13 mois ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.Niebo Publication: 20 août 2018 Partager Publication: 20 août 2018 Oui mais il me semble qu'on m'a dit plusieurs fois Les intégrations se font généralement en septembre, décembre ou janvier. Je pense que pour Septembre ça va le faire les gars, garder le moral ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tagsmany Publication: 20 août 2018 Auteur Partager Publication: 20 août 2018 Oui je croise les doigts pour pas attendre 13 mois , j essayerai de rappeler la Rh la semaine prochaine Rekiemmel ta postuler pour quelle poste toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mecano 62 Publication: 20 août 2018 Partager Publication: 20 août 2018 Il y a 2 heures, tagsmany a dit : Il reste que le test de la poutre et la visite médical d’embauche Le test de la poutre ,c’est quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReKiemMel Publication: 20 août 2018 Partager Publication: 20 août 2018 il y a 44 minutes, tagsmany a dit : Oui je croise les doigts pour pas attendre 13 mois , j essayerai de rappeler la Rh la semaine prochaine Rekiemmel ta postuler pour quelle poste toi ? Chargé de programme consigne en signalisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tagsmany Publication: 20 août 2018 Auteur Partager Publication: 20 août 2018 il y a une heure, mecano 62 a dit : Le test de la poutre ,c’est quoi ? Monter sur un poteau caténaire qui on relier ensemble avec une poutre marcher decu accrocher a ta ligne de vie et faire un n’alle Retour sur la poutre pour voir si tu na pas le vertige 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 21 août 2018 Partager Publication: 21 août 2018 Il y a 8 heures, mecano 62 a dit : Le test de la poutre ,c’est quoi ? Bonjour, Tu as aussi le test de la poutre dans l'œil ... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tagsmany Publication: 21 août 2018 Auteur Partager Publication: 21 août 2018 (modifié) Je n’est pas compris Modifié 21 août 2018 par tagsmany Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReKiemMel Publication: 10 septembre 2018 Partager Publication: 10 septembre 2018 Des nouvelles de vôtres côtés ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tagsmany Publication: 10 septembre 2018 Auteur Partager Publication: 10 septembre 2018 Il y a 2 heures, ReKiemMel a dit : Des nouvelles de vôtres côtés ?? Salut , j’ai passer le test de la poutre a deux semaine , je suis en n’attente pour la visite médical quand on rappèlera et vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReKiemMel Publication: 10 septembre 2018 Partager Publication: 10 septembre 2018 il y a 37 minutes, tagsmany a dit : Salut , j’ai passer le test de la poutre a deux semaine , je suis en n’attente pour la visite médical quand on rappèlera et vous ? Ah cool... Donc tu vas bientôt signer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tagsmany Publication: 10 septembre 2018 Auteur Partager Publication: 10 septembre 2018 il y a 6 minutes, ReKiemMel a dit : Ah cool... Donc tu vas bientôt signer ^^ J’attend un retour de leur part je n’est aucune idée pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReKiemMel Publication: 4 octobre 2018 Partager Publication: 4 octobre 2018 Le 10/09/2018 à 13:55, tagsmany a dit : J’attend un retour de leur part je n’est aucune idée pour la suite Des nouvelles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés