Bibloc Publication: 29 août 2018 Partager Publication: 29 août 2018 (modifié) ça c'est du train ! on se demande à quoi servent les tirefonds et autres boulons .... peut-être que c'est ça qu'on appelle "traverse danseuse" ( non, je sais que ce n'est pas ça ). ça commence pour de bon à 0:30, on change de place à 5:30, mais c'est toujours aussi suggestif ! trouvé sur le Web ... le sable n'est pourtant pas fait pour les chiens Modifié 29 août 2018 par Bibloc 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB67407 Publication: 29 août 2018 Partager Publication: 29 août 2018 Il y a 4 heures, Bibloc a dit : ça c'est du train ! on se demande à quoi servent les tirefonds et autres boulons .... peut-être que c'est ça qu'on appelle "traverse danseuse" ( non, je sais que ce n'est pas ça ). ça commence pour de bon à 0:30, on change de place à 5:30, mais c'est toujours aussi suggestif ! trouvé sur le Web ... le sable n'est pourtant pas fait pour les chiens Trop cher le sable? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cc27001 Publication: 29 août 2018 Partager Publication: 29 août 2018 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 1 septembre 2018 Partager Publication: 1 septembre 2018 Ouep... Sauf que, "sauf nécessité absolue (démarrage d'un train lourd risquant de provoquer un patinage important,[...]), les sablières ne doivent pas être utilisées en particulier dans les zones d'aiguilles.". Ça tombe bien, la vidéo montre un train en plein sur une aiguille. Le train arrive aussi à décoller en modérant l'effort de traction, nous ne sommes donc pas dans le cas d'un patinage important, avec nécessité absolue de sabler. Ça, c'est la règlementation française, j'imagine qu'il en est de même ailleurs, le fonctionnement des aiguilles étant le même. 1 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 1 septembre 2018 Partager Publication: 1 septembre 2018 Merci Gom, non mais! N’importe quel AICR aurait pris une mornifle pour ça. C’est pédagogique, les claques. Je parle d’un lointain passé. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés