pascaldu57 Publication: 31 août 2018 Publication: 31 août 2018 bonsoir, je fais partis du technicentre Lorraine, cela fait maintenant 16 ans depuis 2002 que j'appartiens au service visite du triage de woippy,meme si depuis le 1er juillet de cette année le service visite n'existe plus et a basculé chez fret. au plaisir de vous lire
Invité jackv Publication: 31 août 2018 Publication: 31 août 2018 il y a 3 minutes, kuijer a dit : bonsoir, je fais partis du technicentre Lorraine, cela fait maintenant 16 ans depuis 2002 que j'appartiens au service visite du triage de woippy,meme si depuis le 1er juillet de cette année le service visite n'existe plus et a basculé chez fret. au plaisir de vous lire bonjour et bienvenu ..un visiteur fret cela devient des oiseaux rares dans la maison..et cela manquait dans le forum..
pascaldu57 Publication: 1 septembre 2018 Auteur Publication: 1 septembre 2018 Bonsoir Jacky nous sommes trés rare depuis le 1er juillet sachant que maintenant il y a plus de visiteur du matériel ,maintenant chez fret on nous appele controleur de l'annexe 9 du CUU du grand n'importe quoi mais bon c'est comme ca . au plaisir pascaldu57
Invité jackv Publication: 1 septembre 2018 Publication: 1 septembre 2018 Il y a 1 heure, pascaldu57 a dit : Bonsoir Jacky nous sommes trés rare depuis le 1er juillet sachant que maintenant il y a plus de visiteur du matériel ,maintenant chez fret on nous appele controleur de l'annexe 9 du CUU du grand n'importe quoi mais bon c'est comme ca . au plaisir pascaldu57 l'annexe 9 du CUCU ?
gilles_tagada Publication: 2 septembre 2018 Publication: 2 septembre 2018 CUU : Contrat Uniforme d'Utilisation
Messages recommandés