ReKiemMel Publication: 4 septembre 2018 Publication: 4 septembre 2018 (modifié) Bonjour à tous, J'aurais aimé savoir si quelqu'un exerçait ou avait un collègue sur ce type de poste : Chargé des programmes consignes de signalisation Auriez-vous des informations sur une journée type, le type de mission... Merci d'avance Modifié 4 septembre 2018 par ReKiemMel
auto59 Publication: 10 octobre 2018 Publication: 10 octobre 2018 Oui c'est du BE c'est intéressant. Que veut tu savoir?
ReKiemMel Publication: 10 octobre 2018 Auteur Publication: 10 octobre 2018 il y a 27 minutes, auto59 a dit : Oui c'est du BE c'est intéressant. Que veut tu savoir? Ah cool... Une réponse Je suis en dernière phase de recrutement... Et j'aurais aimé savoir comment est une journée type ? Y'a des déplacements récurants ? Les missions ?...?
auto59 Publication: 10 octobre 2018 Publication: 10 octobre 2018 Pas trop de déplacement .... suivants les projets et les pôle ou tu travail il peut y en avoir un peut plus. Tu n'a jamais travaillé à la sncf? Tu a fait quoi comme boulot avant ? Tu postulé pour quel ville?
ReKiemMel Publication: 10 octobre 2018 Auteur Publication: 10 octobre 2018 à l’instant, auto59 a dit : Pas trop de déplacement .... suivants les projets et les pôle ou tu travail il peut y en avoir un peut plus. Tu n'a jamais travaillé à la sncf? Tu a fait quoi comme boulot avant ? Tu postulé pour quel ville? Non jamais travaillé la bas Je suis projeteur en électricité Paris est On se déplace à chaque début de projet ?
auto59 Publication: 11 octobre 2018 Publication: 11 octobre 2018 (modifié) Non pas toujours tout dépend du projet et du temps que tu as. Et des chefs que tu aura. En général tu te tape tour le trajet aller / retour dans la journée Tu sera sûrement rattacher à nord Paris. Si tu est extérieur tu fera sûrement des tout petits boulots au debut Tiens moi au courant. C'est quand ta date d'embauche? Modifié 11 octobre 2018 par auto59 .
ReKiemMel Publication: 11 octobre 2018 Auteur Publication: 11 octobre 2018 il y a 34 minutes, auto59 a dit : Non pas toujours tout dépend du projet et du temps que tu as. Et des chefs que tu aura. En général tu te tape tour le trajet aller / retour dans la journée Tu sera sûrement rattacher à nord Paris. Si tu est extérieur tu fera sûrement des tout petits boulots au debut Tiens moi au courant. C'est quand ta date d'embauche? Ah oui... Le bureau d'études est pas loin de la gare de l'est non ? On m'a parlé d'une formation en février... J'ai pas de date exacte... Oui je pense qu'il faut commencer par quelque chose ^^ Quelles types d'installation est étudié ? Travail sur Autocad ? C'est intéressant ?
auto59 Publication: 11 octobre 2018 Publication: 11 octobre 2018 Tout type il faut être polyvalent. Oui autocar et plein d'autres logiciels dont un certain nombre propre à la sncf. Très intéressant. Dit moi quand tu aura ta date d'embauche.
ReKiemMel Publication: 11 octobre 2018 Auteur Publication: 11 octobre 2018 Il y a 2 heures, auto59 a dit : Tout type il faut être polyvalent. Oui autocar et plein d'autres logiciels dont un certain nombre propre à la sncf. Très intéressant. Dit moi quand tu aura ta date d'embauche. Ah top... C'est quoi ton boulot ?
Messages recommandés