Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

bonjour a tous ma fille avais postulé pour intégre l'ecole sncf

elle été en premiére sti

elle a réussi les test mais c fait recaler avec le psy

autour de moi on s'etonne quelle ai du passer les test psy (190 questions test manivelle et tout le reste ) y a t'il quelcun qui peut me renseigner merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous ma fille avais postulé pour intégre l'ecole sncf

elle été en premiére sti

elle a réussi les test mais c fait recaler avec le psy

autour de moi on s'etonne quelle ai du passer les test psy (190 questions test manivelle et tout le reste ) y a t'il quelcun qui peut me renseigner merci

Bin c'est pareil pour tout le monde.

Meme pour un vulgaire poste de "saisonnier" ou encore cdd, contrait d'intérim ou apprentissage, tout le monde passe ces épreuves donc ca ne m'étonne pas qu'elle ai eu un entretien avec un psychologue.

Bon courage à elle pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne peut pas te repondre car c ma fille qui l'a passé et pour avoir des detail c compliqué mais tu peut avoir des detail sur le forum

Rien de bien méchant !

C'est un parcours à effectuer grace à ces manivelles justement !

L'une permet d'aller vers le haut et le bas, et l'autre vers la gauche et la droite.

Voilà c'est pas plus compliqué.

Bertrand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de bien méchant !

C'est un parcours à effectuer grace à ces manivelles justement !

L'une permet d'aller vers le haut et le bas, et l'autre vers la gauche et la droite.

Voilà c'est pas plus compliqué.

Bertrand

Je rajoute tout de même que ce test est plus compliqué pour les personnes c'étant déjà servies d'un tour (pour simplifier : machine industrielle permettant d'usiner des pièces de type cylindrique, quelque soit le matériau : métal, bois, plastique...).

En effet aux tests psy, les manivelles sont tout bonnement inversées par rapport à ces tours.

En tournant dans un sens, le mouvement est celui inverse d'un vrai tour, gare à celui qui a l'habitude !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajoute tout de même que ce test est plus compliqué pour les personnes c'étant déjà servies d'un tour (pour simplifier : machine industrielle permettant d'usiner des pièces de type cylindrique, quelque soit le matériau : métal, bois, plastique...).

En effet aux tests psy, les manivelles sont tout bonnement inversées par rapport à ces tours.

En tournant dans un sens, le mouvement est celui inverse d'un vrai tour, gare à celui qui a l'habitude !

J'ai déjà beaucoup fait de tournage, et je pensais que ce serait à mon avantage si jamais je ferais ces tests okok mais bon j'pensais que c'était le même sens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.