MSCdu13 Publication: 24 septembre 2018 Partager Publication: 24 septembre 2018 Bonsoir, j'ai été sélectionné par l'équipe du recrutement pour la conduite. L'affection sera en l'Île-de-France soit dans la gare de Lyon soit en gare de l'Est. J'aurai donc voulu savoir quels étaient les roulements des deux gares s'il vous plaît... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yienyien89 Publication: 25 septembre 2018 Partager Publication: 25 septembre 2018 Si tu vas sur gare de lyon, tu seras surement affecté à Melun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MSCdu13 Publication: 25 septembre 2018 Auteur Partager Publication: 25 septembre 2018 Ah d’accord okey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 29 septembre 2018 Partager Publication: 29 septembre 2018 'Faudrait penser à finir (et accessoirement réussir) les tests d'embauche avant de s'inquiéter des roulements. 2 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidCO Publication: 30 septembre 2018 Partager Publication: 30 septembre 2018 Tu as raison de te poser des questions maintenant. Les mêmes qui te reprochent de les poser, te feront remarquer plus tard que tu aurais du t’en aviser avant. Et sinon ce sera banlieue. Les horaires sont supportables mais très vite le boulôt devient chiant à mourir. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Publication: 30 septembre 2018 Partager Publication: 30 septembre 2018 Bonjour Des questions , on y réponds quand elle se posent, pas avant avant sans même savoir si elles seront posées. (fin du mode vieux con) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 2 octobre 2018 Partager Publication: 2 octobre 2018 Le 30/09/2018 à 15:51, DavidCO a dit : Tu as raison de te poser des questions maintenant. Les mêmes qui te reprochent de les poser, te feront remarquer plus tard que tu aurais du t’en aviser avant. Et sinon ce sera banlieue. Les horaires sont supportables mais très vite le boulôt devient chiant à mourir. C'est vrai que les questions sur les roulements de Paris, Melun, Corbeil ou Paris-Est et Noisy fusent au recrutement et qu'il vaut mieux se renseigner avant. Et pour ce qui est du boulot "chiant à mourir", ben ça dépend du point de vue. Perso, je ne regrette pas, c'est très formateur et même j'estime que tous les conducteurs TB1 devraient y faire une vacation. Et certains (un nombre non négligeable) y font une carrière honorable. 1 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés