Infiltro Publication: 2 octobre 2018 Publication: 2 octobre 2018 Bonjour, Ma mere à travaillé dans pendant quelques mois en tant qu'animatrice dans des camps SCNF dans les années 60. Elle touche une pension de la SNCF, cela veut il dire qu'elle bénéficie aussi des voyage gratuit ? Cordialement Sylvain
Pascal 45 Publication: 2 octobre 2018 Publication: 2 octobre 2018 il y a 6 minutes, Infiltro a dit : Bonjour, Ma mere à travaillé dans pendant quelques mois en tant qu'animatrice dans des camps SCNF dans les années 60. Elle touche une pension de la SNCF, cela veut il dire qu'elle bénéficie aussi des voyage gratuit ? Cordialement Sylvain Bonjour, Tu auras les renseignements auprès de l'agence famille d'Amiens. Je te donne les coordonnées en MP.
Infiltro Publication: 2 octobre 2018 Auteur Publication: 2 octobre 2018 Elle a travaillé dans les colonies SNCF de Juillet à Septembre 1959 mais ne retrouve pas ses fiches de salaire. Comment faire pour avoir son numéro de salarié qui me permettrait d'appeler le service à Amiens ? Merci de votre aide
ADC01 Publication: 2 octobre 2018 Publication: 2 octobre 2018 il y a une heure, Infiltro a dit : Elle a travaillé dans les colonies SNCF de Juillet à Septembre 1959 mais ne retrouve pas ses fiches de salaire. Comment faire pour avoir son numéro de salarié qui me permettrait d'appeler le service à Amiens ? Merci de votre aide Trois mois de service à la SNCF, je doute que cela donne droit à l'obtention de FC. 1
Roukmoute Publication: 2 octobre 2018 Publication: 2 octobre 2018 Ah ben si elle n'a pas ses fiches de paie... (Ce n'est pas un jugement de valeur, c'est un avertissement pour tous : quelles que soient les circonstances, NE PERDEZ PAS VOS FICHES DE PAIE !) 2
Invité jackv Publication: 2 octobre 2018 Publication: 2 octobre 2018 en general c'est bien repris dans les relevés de carrière qu'édite la caisse nationale de retraite.. mais c'est vrai faites attention a vos fiches de paie...meme de l'apprentissage
Laroche Publication: 2 octobre 2018 Publication: 2 octobre 2018 il y a 2 minutes, jackv a dit : en general c'est bien repris dans les relevés de carrière qu'édite la caisse nationale de retraite.. mais c'est vrai faites attention a vos fiches de paie...meme de l'apprentissage Le système est très performant, ma caisse de retraite complémentaire a retrouvé une cotisation d'un employeur inconnu. C'était en fait un stage étudiant et il a suffit que je donne le nom de l'entreprise (je n'avais pas de fiche de paye) pour qu'un point de retraite soit validé (pour info un point validé c'est en gros 1 €/an de retraite en plus). Donc, en plus de conserver ces fiches de paye, il faut aussi vérifier les reconstitutions de carrière qui sont émises par les caisses de retraite
Infiltro Publication: 3 octobre 2018 Auteur Publication: 3 octobre 2018 Bonjour, Pensez vous qu'il y ait un service à la SNCF ou quelque part qui pourrait l'aider ?
orliaguet Publication: 3 octobre 2018 Publication: 3 octobre 2018 Bjr , contactez la caisse de retraite à marseille , j ai eu la mm chose ayant travaillé au CMT en tant qu auxillaire , rue du charolais dans les années 1970 en 2 période et j ai eu la joie , avoir une validation de 3 trimestres pour la retraite carrière longue , surtout pour la paye que j ai touché à cette époque . bonne journée à vous
Infiltro Publication: 3 octobre 2018 Auteur Publication: 3 octobre 2018 Merci beaucoup, je les contacte Bonne journée Je viens de les avoir au téléphone. Il faut avoir travaillé plus de 15 ans pour pouvoir bénéficier des avantages. Merci a tous ceux qui m'ont aider 1
Messages recommandés