Trains Champagne-Ardenne Publication: 13 octobre 2018 Auteur Partager Publication: 13 octobre 2018 Tu es un peu gonflé là. Tu me demandes d'où vient cette appellation, tu ne peux pas dire que je n'ai pas répondu à ta question : Il y a 19 heures, capelanbrest a dit : Bonjour c'est quoi ce surnom "Brigitte" pour l'équivalent des 7200 6500 ? ça vient d'où cette appellation ? Et pour ton autre question, ce n'est pas de moi, je n'aurais jamais fait le rapprochement entre une loc et Brigitte Bardot. C'est vient bien de Slovénie, qui l'écrivent brižita. Ca te convient ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 13 octobre 2018 Partager Publication: 13 octobre 2018 il y a une heure, Trains Champagne-Ardenne a dit : Tu es un peu gonflé là. Tu me demandes d'où vient cette appellation, tu ne peux pas dire que je n'ai pas répondu à ta question : Et pour ton autre question, ce n'est pas de moi, je n'aurais jamais fait le rapprochement entre une loc et Brigitte Bardot. C'est vient bien de Slovénie, qui l'écrivent brižita. Ca te convient ? mais c 'est parfait. En fait c 'est la première fois que j'entendais ces locs se faire appeler ainsi... merci et pour le reportage c'est bien sympa... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés