Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication:

Avez-vous des infos sur des trains qui desserviraient le festival Hellfest à Clisson.

Apparemment trains direct de Lyon Nîmes Paris...

Screenshot_2018-10-13-09-48-38.png

Publication:

Bonjour ... ,

Euh , ce n'est que   Du 21 Juin 2019 au 23 Juin 2019  ...

on a déjà du mal à avoir des infos sur certaines modifications d'horaires TGV réguliers au changement de service de Décembre 2018 ...

• J'aime 1
  • J'adore 2
  • 1 année plus tard...
Publication:

Cette année, point de trains spéciaux, car l'édition 2020 est reportée à l'année prochaine

La décision a été prise par les autorités (Préfecture et Ministère de la Culture) d'interdire la tenue du festival qui se retrouve ainsi reporté à l'année prochaine (19-20-21 juin 2021).

https://www.francebleu.fr/infos/societe/coronavirus-la-15e-edition-du-hellfest-est-annulee-reportee-a-juin-2021-1586362937

Citation

Le festival, qui affichait complet et devait encore accueillir 180.000 spectateurs cette année, est reporté en juin 2021. Deftones, Deep Purple ou encore System of a Down étaient à l'affiche de l'édition 2020.

"Nous devions commencer le montage du site le 15 avril. Comment imaginer que le chantier allait démarrer alors qu'on serait peut-être encore en confinement ? Et comment imaginer qu'en juin, nous allions réunir 60 000 personnes par jour sur un petit périmètre sans leur faire courir de risque ?"

Ben Bardaud, l'organisateur du Hellfest en appelle à la générosité des festivaliers en conservant leur billets 2020 pour l'année prochain, et ce afin de limiter les conséquences financières pour l'association. Cette dernière emploie treize personnes à l'année, auxquelles viennent s'ajouter 3 000 bénévoles pendant le festival.

image.thumb.png.2cb4fe0f6eeac5126024d58ea712f476.png

Source : Hellfest.fr

• J'aime 1
  • J'adore 1