mikey59 Publication: 18 octobre 2018 Publication: 18 octobre 2018 Bonjour a tous , je viens de passer les tests SNCF et j'ai eu une réponse positive . Je voudrais savoir pour les connaisseurs quel site d'affectation choisir. Ambiance, condition de travail et aussi salaire a prévoir selon le travail a effectuer ? Merci a vous petite derniere question . Je compte acheter quand j'airais mon Lieu d affectation et oui je n'ai pas 2 a 300 000 euros de budget donc si vous savez aussi me dire par rapport a ça . Je sais que je demande beaucoup mais merci a vous
Inharime Publication: 18 octobre 2018 Publication: 18 octobre 2018 Il y a 2 heures, mikey59 a dit : Bonjour a tous , je viens de passer les tests SNCF et j'ai eu une réponse positive . Je voudrais savoir pour les connaisseurs quel site d'affectation choisir. Ambiance, condition de travail et aussi salaire a prévoir selon le travail a effectuer ? Merci a vous petite derniere question . Je compte acheter quand j'airais mon Lieu d affectation et oui je n'ai pas 2 a 300 000 euros de budget donc si vous savez aussi me dire par rapport a ça . Je sais que je demande beaucoup mais merci a vous Il faudrait que tu précises quelles seront tes futures fonctions et niveau d'embauche. Selon que tu seras président-directeur-général, conducteur, agent circulation, agent d'entretien (voie ou matériel) les lieux d'emploi, conditions de travail, salaire seront très différents. 1
mikey59 Publication: 18 octobre 2018 Auteur Publication: 18 octobre 2018 Oui c'est juste pardon . En tant que CDL , cadre permanent.
Pascal 45 Publication: 18 octobre 2018 Publication: 18 octobre 2018 il y a 4 minutes, mikey59 a dit : Oui c'est juste pardon . En tant que CDL , cadre permanent. Bonjour, CDL ? en clair c'est quoi ? 1
Momo5193 Publication: 18 octobre 2018 Publication: 18 octobre 2018 Avant d'envisager d'acheter attend d'abord de réussir tes formations si tu en as. Rien que dans ma promo t'en a deux qui se sont fait licencié et on vient juste de finir l'ase il y a un mois ! le ttmv c'est que pour 2019.
fabrice Publication: 18 octobre 2018 Publication: 18 octobre 2018 il y a une heure, mikey59 a dit : Oui c'est juste pardon . En tant que CDL , cadre permanent. Chef De L ??????
Inharime Publication: 18 octobre 2018 Publication: 18 octobre 2018 Il y a 3 heures, fabrice a dit : Chef De L ?????? Commis De Lavabo C'est une fonction que j'ai découverte dans une boite de nuit de Lomé (Togo). M'étant rendu aux toilettes de cet établissement pour y assouvir un besoin aussi naturel que pressant j'ai eu la surprise d'y voir un employé chargé d'ouvrir le robinet du lavabo dès qu'un client sortait du lieu où il s'était isolé. Est ce que c'était pour éviter qu'un client indélicat ne salisse le bouton du robinet ou pour inviter chacun à pratiquer une mesure d'hygiène élémentaire? J'avoue que je n'ai pas osé poser la question au préposé. Le mystère demeure... 3 2
Vérane12 Publication: 19 octobre 2018 Publication: 19 octobre 2018 (modifié) Il y a 4 heures, mikey59 a dit : CDL Conducteur de Ligne OK. Alors l'abbréviation officielle c'est: CRL Il y en a déjà suffisamment à la SNCF, sans en plus en inventer !! Un petit aperçu ici: http://www.cheminots.net/forum/topic/4820-petit-lexique/ Modifié 19 octobre 2018 par Vérane12 2 3
ermeline Publication: 21 octobre 2018 Publication: 21 octobre 2018 Et je pense que l'on ne "choisit" pas son lieu d'affectation. Tu es déjà prévu pour aller bosser à un dépôt bien précis si tu réussi la formation.Peut-être que tu ne le sait pas encore, mais j'ai très très rarement vu des nouveaux embauchés choisir leurs lieux de travail ! Sinon, bon courage pour la formation, il te faudra bien bosser ! 2 1
mikey59 Publication: 24 octobre 2018 Auteur Publication: 24 octobre 2018 Oui si j'en invente ça ne va pas ahaha Merci . A l'embauche ils m'ont proposé toutes les gares paris ile de france . Et je devais choisir .
Messages recommandés