aydeg Publication: 31 août 2006 Publication: 31 août 2006 Un tableau d'affichage des gares à domicile.....très bien fait en tout cas ! Ca peut être utile....! En tout cas je l'utilise assez régulièrement... www.garesdefrance.com Aydeg
Inspecteur Derrick Publication: 31 août 2006 Publication: 31 août 2006 Un tableau d'affichage des gares à domicile.....très bien fait en tout cas ! Ca peut être utile....! En tout cas je l'utilise assez régulièrement... www.garesdefrance.com Aydeg Sympa, reste plus qu'une liste des gares un peu plus etoffée et ce sera parfait !
nicopasta Publication: 31 août 2006 Publication: 31 août 2006 Oui je connais aussi mais je trouve dommage qu'il n'y ait que 4 villes dans le choix...
francoué Publication: 31 août 2006 Publication: 31 août 2006 Et pour ceux qui ont un pocket PC : http://www.garesdefrance.com/pocket/
aydeg Publication: 31 août 2006 Auteur Publication: 31 août 2006 Et pour ceux qui ont un pocket PC : http://www.garesdefrance.com/pocket/ Euuuh, non rien Françoué..... ...ça me faisait juste penser à un truc!
francoué Publication: 31 août 2006 Publication: 31 août 2006 Euuuh, non rien Françoué..... ...ça me faisait juste penser à un truc! okok
nekro Publication: 31 août 2006 Publication: 31 août 2006 Euuuh, non rien Françoué..... ...ça me faisait juste penser à un truc! à toi aussi ?
fifise49 Publication: 31 août 2006 Publication: 31 août 2006 pour info, ce site est en cours de refonte.. ca va donner un site graphiquement agréable et avec tout plein de contenus !!
aydeg Publication: 31 août 2006 Auteur Publication: 31 août 2006 pour info, ce site est en cours de refonte.. ca va donner un site graphiquement agréable et avec tout plein de contenus !! okok
Léman-Express Publication: 31 août 2006 Publication: 31 août 2006 Sympa, reste plus qu'une liste des gares un peu plus etoffée et ce sera parfait ! En effet... sinon le site en lui même.... respect ! okok
Ferrolex Publication: 31 août 2006 Publication: 31 août 2006 Le site est vraiment super sauf que je trouve dommage qu'il n'y ait que si peu de gare pour le moment. Affaire à suivre je pense!! @+ Ferro
cocolau Publication: 2 septembre 2006 Publication: 2 septembre 2006 à toi aussi ? C'est pas gentil de se moquer … des gens à la pointe de la technologie . Bisous Francoué
tgv atlantique Publication: 6 septembre 2006 Publication: 6 septembre 2006 Le site est vraiment super sauf que je trouve dommage qu'il n'y ait que si peu de gare pour le moment. Affaire à suivre je pense!! @+ Ferro c est clair je pense que ca va venir ca doit pas faire tres longtemps que c est en service si?
Messages recommandés