mikey59 Publication: 6 novembre 2018 Partager Publication: 6 novembre 2018 Bonjour , Suite à toutes les étapes de recrutements effectué et réussie ,je souhaiterais savoir combien de temps le site peut-il mettre à me contacter ? Et si il est possible que moi je les contacte ? Car je suis dans une situation ou je ne peux attendre sans emploi . Merci à vous . PS : rectrument conducteur paris nord . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 6 novembre 2018 Partager Publication: 6 novembre 2018 il y a 10 minutes, mikey59 a dit : Bonjour , Suite à toutes les étapes de recrutements effectué et réussie ,je souhaiterais savoir combien de temps le site peut-il mettre à me contacter ? Et si il est possible que moi je les contacte ? Car je suis dans une situation ou je ne peux attendre sans emploi . Merci à vous . PS : rectrument conducteur paris nord . Bonjour, Si tu as les moyens de communiquer avec eux, n'hésites pas à le faire pour avoir les renseignements que tu souhaites, ... tout en restant calme et courtois, bien sur . 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikey59 Publication: 6 novembre 2018 Auteur Partager Publication: 6 novembre 2018 Il y a 6 heures, Pascal 45 a dit : Bonjour, Si tu as les moyens de communiquer avec eux, n'hésites pas à le faire pour avoir les renseignements que tu souhaites, ... tout en restant calme et courtois, bien sur . Bonsoir, Malheureusement je n'ai que le numéro du recrutement .ils ne savent pas me dire , d'après eux je peux contacter le site mais ils n'on pas le numéro .. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.Niebo Publication: 12 novembre 2018 Partager Publication: 12 novembre 2018 Le 06/11/2018 à 18:33, mikey59 a dit : Bonsoir, Malheureusement je n'ai que le numéro du recrutement .ils ne savent pas me dire , d'après eux je peux contacter le site mais ils n'on pas le numéro .. La personne qui t'a contactée, et passée un entretien téléphonique. Essaie de la joindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés