Arlanda express Publication: 16 novembre 2018 Publication: 16 novembre 2018 Tiens, je soumets ce cas à votre sagacité. Un collègue de bureau rentre d'une conférence vendredi soir dernier (le 9 nov.) sur un trajet Montpellier-Le Mans avec correspondance à Part-Dieu. Manque de bol, la circulation MPL-LPD a 27 minutes de retard à son arrivée, donc il loupe sa correspondance. Heureusement, il arrive à changer sans souci son deuxième segment, initialement direct LPD-Le Mans contre un LPD-PLY + metro + PMP-Le Mans. Résultat : il arrive au Mans avec une heure et demi de retard sur l'horaire prévu. Quand il essaie de se faire rembourser une partie de son billet (après tout, il a eu 1h30 de retard à l'arrivée), le site répond que son TGV n'avait que 27 minutes de retard (ne prend en compte que le retard sur le premier segment), donc… que d'ale. Vous en pensez quoi ?
ZorbecLeGras Publication: 16 novembre 2018 Publication: 16 novembre 2018 je pense que voyager en train devient compliqué mais qu'il est arrivé quand même à destination dans la journée.
assouan Publication: 16 novembre 2018 Publication: 16 novembre 2018 Il faut qu’il fasse une réclamation au service clients avec explications.... le truc en ligne ne comprend en effet pas les subtilités des voyages avec correspondance... 2
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant