Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication:

Tiens, je soumets ce cas à votre sagacité.

Un collègue de bureau rentre d'une conférence vendredi soir dernier (le 9 nov.) sur un trajet Montpellier-Le Mans avec correspondance à Part-Dieu.

Manque de bol, la circulation MPL-LPD a 27 minutes de retard à son arrivée, donc il loupe sa correspondance. Heureusement, il arrive à changer sans souci son deuxième segment, initialement direct LPD-Le Mans contre un LPD-PLY + metro + PMP-Le Mans. 

Résultat : il arrive au Mans avec une heure et demi de retard sur l'horaire prévu.

Quand il essaie de se faire rembourser une partie de son billet (après tout, il a eu 1h30 de retard à l'arrivée), le site répond que son TGV n'avait que 27 minutes de retard (ne prend en compte que le retard sur le premier segment), donc… que d'ale. 

Vous en pensez quoi ?

Publication:

Il faut qu’il fasse une réclamation au service clients avec explications.... le truc en ligne ne comprend en effet pas les subtilités des voyages avec correspondance...

 

  • J'aime 2

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.