Suprm78 Publication: 23 novembre 2018 Publication: 23 novembre 2018 Bonjour, J'aurais aimé avoir des éclaircissement sur les droits des Ayant-droit si possible Ma conjointe reçois ses FC pour toute les réservation payante et j'aurais voulu savoir ce qu'il en est des trains sans réservation style train de banlieue , Ligne J / N etc... en île de France. doit t-on quand même acheter un ticket ? ou demander une contre marque au guichet ? Merci par avance
ADC01 Publication: 23 novembre 2018 Publication: 23 novembre 2018 (modifié) il y a 13 minutes, Suprm78 a dit : Bonjour, J'aurais aimé avoir des éclaircissement sur les droits des Ayant-droit si possible Ma conjointe reçois ses FC pour toute les réservation payante et j'aurais voulu savoir ce qu'il en est des trains sans réservation style train de banlieue , Ligne J / N etc... en île de France. doit t-on quand même acheter un ticket ? ou demander une contre marque au guichet ? Merci par avance Les FC ne comportent pas de résa pour les ayants droits et n'ont aucun rapport avec les résas obligatoire ou pas. Ce sont des fichets de voyages , qui font office de billet. Les modalités d'utilisation sont indiquées au verso.Si elle utilise une case du fichet de voyage, pas besoin d'acheter de billet mais il est nécessaire d'avoir une contremarque pour franchir la ligne CAB. Si elle n'utilise pas son fichet, il lui faut acheter un billet (75% de réduction) et à ce moment là pas besoin de contremarque. Modifié 23 novembre 2018 par ADC01 1
Messages recommandés