antoch Publication: 25 novembre 2018 Publication: 25 novembre 2018 (modifié) bonjour , Pouvez vous me dire svp , de combien est le préavis d'une personne qui compte démissionner de notre entreprise. Ancienneté de la personne : 6ans et personne qui est maitrise Merci d'avance. Modifié 26 novembre 2018 par assouan Précision dans le titre
ADC01 Publication: 25 novembre 2018 Publication: 25 novembre 2018 J'ai lu ça et là, que le préavis est de 1 mois.
antoch Publication: 25 novembre 2018 Auteur Publication: 25 novembre 2018 Bonsoir, Merci de ta réponse , es tu sûr que ce soit bien un mois? J'ai lu 1 mois mais également 2 moi c’est pour cela que j’ai un doute . Tu as vu cela dans quel texte? merci d’avance
Christophe Publication: 26 novembre 2018 Publication: 26 novembre 2018 Le 26/10/2018 à 18:10, Christophe a dit : Bonjour, Je pars du principe que ta décision est réfléchie et que tu es un agent au statut. La cessation de fonctions est traitée dans le chapitre 7 du GRH 00001, le GRH 00043 est le mode d’emploi dudit chapitre. Je m’auto-cite car la question à été posée récemment (elle est encore sur la première page des cette partie du forum).
antoch Publication: 26 novembre 2018 Auteur Publication: 26 novembre 2018 Bonjour Christophe, Merci de ta réponse , j’avais vu le sujet mais justement j’avais bien vu un mois sur les rh cités mais j’ai également vu deux mois dans la convention collective de la branche ferroviaire . Je voulais être certains entre 1mois ou 2mois. merci de votre aide
PLANONYME Publication: 26 novembre 2018 Publication: 26 novembre 2018 (modifié) Il y a 9 heures, antoch a dit : dans quel texte ? Modifié 26 novembre 2018 par PLANONYME 1
Christophe Publication: 26 novembre 2018 Publication: 26 novembre 2018 il y a une heure, antoch a dit : Bonjour Christophe, Merci de ta réponse , j’avais vu le sujet mais justement j’avais bien vu un mois sur les rh cités mais j’ai également vu deux mois dans la convention collective de la branche ferroviaire . Je voulais être certains entre 1mois ou 2mois. merci de votre aide Bonjour, Si tu travailles à la SNCF, les textes cités ci-dessus s’appliquent. La CCN de branche est encore en pourparlers (cf. La mention en haut à gauche de ton bulletin de salaire).
antoch Publication: 26 novembre 2018 Auteur Publication: 26 novembre 2018 Merci de vos réponses et oui j’avais bien vu qu’elle était en cours de négociation .
BB 15063 Publication: 27 novembre 2018 Publication: 27 novembre 2018 Bonjour , Antoch , voir si Agent concerné ne serait pas "éligible" à l'application du RH 281 "Départ volontaire" ...? ( ce RH devient "monnaie courante" pour la Direction pour se "débarasser" des Agents ...) dans son application , délai maximum de 3 mois entre Date de Demande de l'Agent , et Date effective de Cessation d'Activité SNCF ... BON Courage à l'Agent concerné ...
Lespioc Publication: 29 août 2020 Publication: 29 août 2020 Bonjour, Je voudrais savoir si le temps de préavis est toujours d'un mois ou si cela a changé. Merci d'avance pour vos réponses. Romain
PLANONYME Publication: 29 août 2020 Publication: 29 août 2020 il y a 44 minutes, Lespioc a dit : savoir si le temps de préavis est toujours d'un mois ou si cela a changé. Statut (édition de janvier 2019) RH00254 (contractuels) 1
Lespioc Publication: 29 août 2020 Publication: 29 août 2020 il y a 14 minutes, PLANONYME a dit : Statut (édition de janvier 2019) RH00254 (contractuels) Merci pour l'info
Messages recommandés