Chatoune Publication: 10 décembre 2018 Publication: 10 décembre 2018 Bonjour à tous, Je souhaiterais avoir des retours d'expériences sur les séjours enfants organisés par le CCGPF, ma fille est pré-inscrite pour un séjour ski à Savignac les Ormeaux (l'Esquiroulet) et j'aurais voulu savoir comment ça c'était passé pour vos enfants et pour vous (même si ce n'était pas dans ce centre)
Tophe Publication: 10 décembre 2018 Publication: 10 décembre 2018 Mes enfants sont partis cet été avec le CCGPF, c’était leur 1ère fois, et ils n’ont aucun regret. 15 jours de colo, et que du bonheur ! Les copains du boulot à qui j’en avais parlé avant avaient tous le même discours : leurs enfants avaient adoré. Les miens veulent y retourner l’an prochain. Le plus dur est de choisir la colo.... 1
Chatoune Publication: 10 décembre 2018 Auteur Publication: 10 décembre 2018 (modifié) Quel âge avaient tes enfants(fille, garçon?), sont-ils partis ensemble et dans quelle colonie sont-ils partis? (ma fille a 10 ans) Modifié 10 décembre 2018 par Chatoune
Tophe Publication: 10 décembre 2018 Publication: 10 décembre 2018 Il y a 4 heures, Chatoune a dit : Quel âge avaient tes enfants(fille, garçon?), sont-ils partis ensemble et dans quelle colonie sont-ils partis? (ma fille a 10 ans) Ils avaient 6 et 10 ans et sont partis ensemble pour leur première. 1
Chatoune Publication: 3 janvier 2019 Auteur Publication: 3 janvier 2019 J’avais pas vu ta réponse. Ma fille a aussi 10 ans et elle part en février dans les Pyrénées (ski), je suis un peu inquiet car j’ai eu un mauvais retour d’un collègue, il m’a parlé d’animateurs brusques, sa fille était parti en séjour ski dans les alpes il y a 2 ans.
Messages recommandés