mikey59 Publication: 12 décembre 2018 Publication: 12 décembre 2018 Bonsoir à tous , Je tiens tout d'abord à m'excuser pour toute erreur de vocabulaire ou de précision . J'ai passé tous les tests de recrutement . Je suis affecté sur la ligne h et a la traction gare du nord . Si il y a des connaisseurs ou/et des gens qui travaillent sur cette ligne . Déja ai-je fais le bon choix de ligne ? Au niveau du travail , des conditions etc .. On me parle de panier repas mais j'ai entendu dire qu'il y avait une cantine . Est ce le cas ? Une question plus tabou , au recrutement on me parle une fois sortis de formation d'un salaire NET serait de 1600 sans prime (je sais que ce n est pas le mot exact ) .Est ce le cas car j'entends beaucoup de versions différentes ?merci à vous . Pour info je suis embauché au statut
Invité jackv Publication: 12 décembre 2018 Publication: 12 décembre 2018 Il y a 1 heure, mikey59 a dit : Bonsoir à tous , Je tiens tout d'abord à m'excuser pour toute erreur de vocabulaire ou de précision . J'ai passé tous les tests de recrutement . Je suis affecté sur la ligne h et a la traction gare du nord . Si il y a des connaisseurs ou/et des gens qui travaillent sur cette ligne . Déja ai-je fais le bon choix de ligne ? Au niveau du travail , des conditions etc .. On me parle de panier repas mais j'ai entendu dire qu'il y avait une cantine . Est ce le cas ? Une question plus tabou , au recrutement on me parle une fois sortis de formation d'un salaire NET serait de 1600 sans prime (je sais que ce n est pas le mot exact ) .Est ce le cas car j'entends beaucoup de versions différentes ?merci à vous . Pour info je suis embauché au statut banlieue H paris nord /pontoise ou Valmondois ou persan Beaumont materiel NAT presque neuf c'est de la banlieue classique ; pas de vraie nuit le dernier depart de paris nord doit toujours être à 0h45 il ya une cantine a paris nord mais ne compte pas trop être libre dans les horaires d'ouverture sauf en formation théorique.. https://fr.wikipedia.org/wiki/Ligne_H_du_Transilien après salaire variable suivant les journées de travail , les horaire, les Km..tu verras bien cela par toi meme si tu es OK après la formation, pas besoin de mettre la charrue avant les bœufs , la premier chose est de bosser pour avoir l'examen statutaire
mikey59 Publication: 13 décembre 2018 Auteur Publication: 13 décembre 2018 Il y a 16 heures, jackv a dit : banlieue H paris nord /pontoise ou Valmondois ou persan Beaumont materiel NAT presque neuf c'est de la banlieue classique ; pas de vraie nuit le dernier depart de paris nord doit toujours être à 0h45 il ya une cantine a paris nord mais ne compte pas trop être libre dans les horaires d'ouverture sauf en formation théorique.. https://fr.wikipedia.org/wiki/Ligne_H_du_Transilien après salaire variable suivant les journées de travail , les horaire, les Km..tu verras bien cela par toi meme si tu es OK après la formation, pas besoin de mettre la charrue avant les bœufs , la premier chose est de bosser pour avoir l'examen statutaire Merci Jackv pour ta réponse rapide . Oui effectivement ce sera dans l'un de ces 3 sites . Ok excuse moi mais que veut dire NAT ? D'accord et du coup pour la cantine quand il y en a une , il n'y a pas de paniers repas ? (Si elle est fermée) Non non comprends moi je ne fais pas de l'argent mon unique but mais pour les projets j'aimerais une fourchette déja savoir ou se situe le net sans prime . En tout cas merci beaucoup .
Vérane12 Publication: 13 décembre 2018 Publication: 13 décembre 2018 (modifié) NAT: Nouvelle Automotrice Transilien. Modifié 13 décembre 2018 par Vérane12 1 1
ADC01 Publication: 13 décembre 2018 Publication: 13 décembre 2018 il y a 37 minutes, mikey59 a dit : D'accord et du coup pour la cantine quand il y en a une , il n'y a pas de paniers repas ? (Si elle est fermée) A la route, il n'y a pas de panier repas, tu es en déplacement et tu touches des allocations et indemnités de déplacement. il y a 39 minutes, mikey59 a dit : Non non comprends moi je ne fais pas de l'argent mon unique but mais pour les projets j'aimerais une fourchette déja savoir ou se situe le net sans prime . Ça, il aurait fallu le demander au moment du recrutement, il me semble.
Invité jackv Publication: 14 décembre 2018 Publication: 14 décembre 2018 Il y a 21 heures, mikey59 a dit : Merci Jackv pour ta réponse rapide . Oui effectivement ce sera dans l'un de ces 3 sites . Ok excuse moi mais que veut dire NAT ? D'accord et du coup pour la cantine quand il y en a une , il n'y a pas de paniers repas ? (Si elle est fermée) Non non comprends moi je ne fais pas de l'argent mon unique but mais pour les projets j'aimerais une fourchette déja savoir ou se situe le net sans prime . En tout cas merci beaucoup . en banlieue le repas le plus fréquent c'est sandwich..
Invité jackv Publication: 6 mars 2019 Publication: 6 mars 2019 Le 12/12/2018 à 18:25, mikey59 a dit : Bonsoir à tous , Je tiens tout d'abord à m'excuser pour toute erreur de vocabulaire ou de précision . J'ai passé tous les tests de recrutement . Je suis affecté sur la ligne h et a la traction gare du nord . Si il y a des connaisseurs ou/et des gens qui travaillent sur cette ligne . Déja ai-je fais le bon choix de ligne ? Au niveau du travail , des conditions etc .. On me parle de panier repas mais j'ai entendu dire qu'il y avait une cantine . Est ce le cas ? Une question plus tabou , au recrutement on me parle une fois sortis de formation d'un salaire NET serait de 1600 sans prime (je sais que ce n est pas le mot exact ) .Est ce le cas car j'entends beaucoup de versions différentes ?merci à vous . Pour info je suis embauché au statut comment ce passe cette formation ou en es tu ?
Messages recommandés