Roukmoute Publication: 28 février 2020 Publication: 28 février 2020 il y a 5 minutes, yienyien89 a dit : C'est pourtant ça. Ils ont le choix de venir ou non. Ils viennent la plupart en étant en roulement et le resteront. Ils seront formés à la charge du Charolais et c'est peut être là où ça coince, car ils vont devoir refaire de la banlieue... La banlieue va rester au 160B ? Ça ne va pas etre refilé à l'ETP ligne D/R ?
assouan Publication: 28 février 2020 Publication: 28 février 2020 Le 24/02/2020 à 18:59, ADC01 a dit : Il n'existe qu'un Etablissement Traction sur cette région comme partout divisé ensuite en Unité de Production. C'est de plus en plus rare les établissements Traction : les UP sont directement rattachées aux Axes TGV (pour les Tgvistes) et aux directions de ligne TER en région, il n'y a que pour Intercités que je ne sais pas trop comment ça marche... @yienyien89 : pour ma culture perso, les Larochois sont rattachés à BFC maintenant ? 1
Roukmoute Publication: 28 février 2020 Publication: 28 février 2020 (modifié) Le 24/02/2020 à 18:59, ADC01 a dit : Il n'existe qu'un Etablissement Traction sur cette région comme partout divisé ensuite en Unité de Production. Il n'y a plus d'établissement traction (à l'heure actuelle ou à très court terme). BFC a fait partie des premiers à être transformé avec des directions de ligne. il y a 6 minutes, assouan a dit : C'est de plus en plus rare les établissements Traction : les UP sont directement rattachées aux Axes TGV (pour les Tgvistes) et aux directions de ligne TER en région, il n'y a que pour Intercités que je ne sais pas trop comment ça marche... @yienyien89 : pour ma culture perso, les Larochois sont rattachés à BFC maintenant ? Ah grillé. ^^ Pour Laroche, oui depuis 2017 ou 18. (Maintenant "direction de ligne nord-PLM") Modifié 28 février 2020 par Roukmoute 1
yienyien89 Publication: 28 février 2020 Publication: 28 février 2020 Pour l'instant la banlieue reste au charolais... maintenant jusqu'à quand? Laroche a été rattaché à BFC en octobre 2016. 1
Messages recommandés