C’est un message populaire. Trains Champagne-Ardenne Publication: 1 janvier 2019 C’est un message populaire. Partager Publication: 1 janvier 2019 Bonjour à tous, Je souhaite à tous les membres du forum une excellente année 2019 Et rien de tel que de commencer l'année avec des photos de l'année dernière (euh...?) ! Pour la première fois, j'ai de quoi faire une petite rétrospective de l'année, alors on y va ! Janvier 2018 : L'année précédente avait commencé dans un autre pays, bien loin d'ici ! Février 2018 : Dans un paysage bien froid, un Intercités Toulouse-Bayonne longe la Gave de Pau, fonçant vers le Pays Basque : Mars 2018 : Cette photo est assez "précieuse" pour moi, car elle sera ma seule d'une des fameuses rames rouges LR, qui ont disparu de la circulation au mois de juillet : Avril 2018 : Un classique parmi les classiques, mais qui fait toujours son petit effet, à savoir la marche d'essai du CFTLP et sa 140 C qui entre dans Limoges : Mai 2018 : Ascension, Pentecôte... Un bon mois pour faire un pèlerinages ! Juin 2018 : Ce "survivant" est toujours présent sur les rails aveyronnais et tarnais : Juillet 2018 : Un événement ferroviaire historique à plus d'un titre !!! (train avec des CC 6500, DT alors que CC 6500 interdite DT et premier train touristique à 120 km/h) Août 2018 : Un retour sur les rails normands, après des années d’immobilisation : Septembre 2018 : Une jolie éclaircie dans les Corbières ! Octobre 2018 : Ça me rappelle quelque chose, mais alors quoi ? Novembre 2018 : Au revoir le Sud-Ouest, on se revoit bientôt, c'est promis Décembre 2018 : Il fait bien bien froid le lendemain de Noël ! Et voilà, pour cette petite sélection 2018, année qui aura pour moi été très riche (et je ne parle pas que de photo, mais aussi sur le plan professionnel et personnel) et j'espère que vous aussi, vous ne garderez pas un trop mauvais souvenir de 2018. Et puis, si jamais malheureusement, ça n'aura pas été trop le cas pour vous, 2019 est là pour faire monter tous les compteurs ! Encore une fois, mes meilleurs vœux à tous pour 2019, et pourquoi pas quelques beaux trains, tant qu'il y en a encore @+ Pierre 10 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico2 Publication: 2 janvier 2019 Partager Publication: 2 janvier 2019 Magnifique rétrospective, merci Je ne savais pas que les voitures Corail TER Occitanie ne roulaient plus, effectivement leur livrée était magnifique. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trains Champagne-Ardenne Publication: 2 janvier 2019 Auteur Partager Publication: 2 janvier 2019 il y a 52 minutes, Nico2 a dit : Magnifique rétrospective, merci Je ne savais pas que les voitures Corail TER Occitanie ne roulaient plus, effectivement leur livrée était magnifique. Merci beaucoup, c'était avec plaisir Eh oui, c'est fini depuis le changement de service de l'été dernier, plus de Corail TER en Occitanie, que ce soit les rames rouges Languedoc-Roussillon ou les grises Midi-Pyrénées. Si tu veux en voir, elles attendent leur sort à Cerbère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 7 février 2019 Partager Publication: 7 février 2019 Oui, belles photos et beaux sujets. Merci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés