Invité papic Publication: 27 octobre 2004 Partager Publication: 27 octobre 2004 Voila c'est ma photo ayant un lien avec le chemin de fer. Attention c'est des choses qui peuvent arriver :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxan Publication: 27 octobre 2004 Partager Publication: 27 octobre 2004 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité papic Publication: 27 octobre 2004 Partager Publication: 27 octobre 2004 C'est quand même plus dangereux ça non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxan Publication: 27 octobre 2004 Partager Publication: 27 octobre 2004 J'suis pas sûre mais je crois qu'il y a surcharge ( les mécanos confirmeront) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tecsomane Publication: 27 octobre 2004 Partager Publication: 27 octobre 2004 papic, sais-tu où a été prise la deuxième ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le ritalo Publication: 27 octobre 2004 Partager Publication: 27 octobre 2004 J'suis pas sûre mais je crois qu'il y a surcharge ( les mécanos confirmeront) on dirai pays africain mais en inde c'est pas mieux=> le controleur il est pas pres de finir avant l'arrivée :chof: :coquine: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ftb Publication: 27 octobre 2004 Partager Publication: 27 octobre 2004 bha l'avantage sur nos lignes, on peux pas trop allez sur le toit à cause de la catenaire, il y en a qui on essayer, mais en général, ils n'ont jamais recommencé apres :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité papic Publication: 28 octobre 2004 Partager Publication: 28 octobre 2004 papic, sais-tu où a été prise la deuxième ? <{POST_SNAPBACK}> Je ne sais pas ce n'est pas indiqué la ou je l'ai trouvé ,mais comme le dit Le ritalo c'est soit un pays africain soit l'inde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité papic Publication: 28 octobre 2004 Partager Publication: 28 octobre 2004 Y a des problème ce matin il est difficile de poster un message ça me mets cela souvent c'est pénible Forbidden You don't have permission to access //index.php on this server. Additionally, a 403 Forbidden error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request. Apache/2.0.50 (Fedora) Server at www.cheminots.net Port 80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité papic Publication: 28 octobre 2004 Partager Publication: 28 octobre 2004 Un peu plus près , ah pas mal le saut dans le vide :coquine: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ___ Publication: 28 octobre 2004 Partager Publication: 28 octobre 2004 C'est quand même plus dangereux ça non ? <{POST_SNAPBACK}> Un jour de grève sur la ligne C en 1995 avec l'unique train conduit par un chef ? Vous remarquerez que sur la cinquième voiture ya un un fada qui se jette dans le vide ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheminant Publication: 2 novembre 2004 Partager Publication: 2 novembre 2004 Et après ils veulent qu'on dise: "voie 1, attention au passage d'une circulation sans arrêt, pour votre sécurité, veuillez vous éloigner de la bordure du quai s'il vous plaît. Et n'oubliez, avec la SNCF, ne descendez pas sur les voies sans y avoir était invité par un agent de la SNCF." lol @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 3 novembre 2004 Partager Publication: 3 novembre 2004 Au moins, il n'est pas embêté avec les portes le CRL.....! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés