Fils jumb Publication: 13 janvier 2019 Publication: 13 janvier 2019 Bonjour/bonsoir ! Je me posais une question par rapport à ma carte ayant droit, chaque année en fin d’année je reçois mon timbre de l’année suivante et chaque fois je reçois aussi un timbre avec écrit «*COUPON INUTILISABLE*» et je me demande bien à quoi ça sert. Merci d’avance !
fby Publication: 13 janvier 2019 Publication: 13 janvier 2019 il y a 57 minutes, Fils jumb a dit : Bonjour/bonsoir ! Je me posais une question par rapport à ma carte ayant droit, chaque année en fin d’année je reçois mon timbre de l’année suivante et chaque fois je reçois aussi un timbre avec écrit «*COUPON INUTILISABLE*» et je me demande bien à quoi ça sert. Merci d’avance ! Bah à rien ! 1
ADC01 Publication: 13 janvier 2019 Publication: 13 janvier 2019 il y a une heure, Fils jumb a dit : Bonjour/bonsoir ! Je me posais une question par rapport à ma carte ayant droit, chaque année en fin d’année je reçois mon timbre de l’année suivante et chaque fois je reçois aussi un timbre avec écrit «*COUPON INUTILISABLE*» et je me demande bien à quoi ça sert. Merci d’avance ! Les supports des fichets sont standard et il en faut deux pour par exemple les ayants droits pour avoir le nombre requis, 8, comme il y en a 4 sur chaque support, il en faut deux et cela fait donc 2 coupons, alors un seul est imprimé, l'autre étant rendu inutilisable 1
Fils jumb Publication: 13 janvier 2019 Auteur Publication: 13 janvier 2019 il y a 13 minutes, ADC01 a dit : Les supports des fichets sont standard et il en faut deux pour par exemple les ayants droits pour avoir le nombre requis, 8, comme il y en a 4 sur chaque support, il en faut deux et cela fait donc 2 coupons, alors un seul est imprimé, l'autre étant rendu inutilisable D’accord merci de votre réponse je comprends mieux maintenant. Je rebondit aussi sur une autre question que je me pose, pourquoi les cartes ayants droits doivent être validés chaque année par le timbre ? Et pourquoi pas être valide en continu ?
Rvb Publication: 13 janvier 2019 Publication: 13 janvier 2019 Parce que la situation des ayants droits peuvent changer tous les ans( majorité, fin des études,salaires alternants.....) 3
ermeline Publication: 14 janvier 2019 Publication: 14 janvier 2019 Et la situation du "donneur de droits" peut changer aussi, démission par exemple...............
Messages recommandés