Kristof1980 Publication: 20 février 2019 Partager Publication: 20 février 2019 En tout cas j’ai hâte de voir quelle tournure va prendre ton projet. Tiens-nous au courant Bonne chance... (enfin... je voulais dire bon chansse)! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime_SNCF Publication: 20 février 2019 Auteur Partager Publication: 20 février 2019 Il y a 1 heure, Bibloc a dit : ça, c'est classe, pas vrai ? oui mdrrrrrrrrrrrrr il y a 33 minutes, Kristof1980 a dit : En tout cas j’ai hâte de voir quelle tournure va prendre ton projet. Tiens-nous au courant Bonne chance... (enfin... je voulais dire bon chansse)! Merci, bien sur de toute façon sa va devenir plus actif la semaine prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stadiste Publication: 21 février 2019 Partager Publication: 21 février 2019 Il y a 21 heures, Maxime_SNCF a dit : Ben oui ça serait super intéressant qu'une Z6400 soit réserver par une nouvelle association le souci c'est que nous déjà c'est compliqué pour une z5300 alors une Z6400 ce serait d'autant plus compliqué vu que la tension électrique sur la partie sud-est ne correspond pas à la tension demande par la Z6400 Et si mes fautes t'embêtes je t'invite à ne pas lire mes messages. Les fautes d'orthographe ou les fautes tout le monde en fait personne n'est parfait Il va falloir comprendre à un moment donné que pour être crédible, ce genre de réponse est totalement inappropriée. Un petit peu de remise en question ne fait pas de mal. Les interlocuteurs que tu auras en face de toi seront potentiellement des élus notamment pour le financement, des hautes instances pour ce qui est protection comme par exemple les fondations du patrimoine ou autres, les assureurs pour le matériel et les adhérents de l'association, les instances SNCF pour le matériel. C'est peut être malheureux, mais un écrit peu rigoureux, peut donner une très mauvaise opinion quant à la rigueur de l'association qui souhaite obtenir un matériel. Plusieurs associations de préservation existent déjà. Je ne peux que te conseiller d'aller voir la bas comment cela se passe et tout ce que cela implique (assurance, financement...) 4 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cc27001 Publication: 21 février 2019 Partager Publication: 21 février 2019 Dans le temps, il suffisait de bien connaître le voisin du beau-frère du CUP pour ouvrir les bonnes portes.... mais aujourd'hui ça semble devenu très élitiste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 21 février 2019 Partager Publication: 21 février 2019 à l’instant, cc27001 a dit : Dans le temps, il suffisait de bien connaître le voisin du beau-frère du CUP pour ouvrir les bonnes portes... Peut être mais on a vu ce que cela donnait quelque fois. à l’instant, cc27001 a dit : . mais aujourd'hui ça semble devenu très élitiste. Non, c'est vachement encadré pour éviter que certains fassent n'importe quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stadiste Publication: 21 février 2019 Partager Publication: 21 février 2019 Comme le dit ADC01, c'est justement parce que bon nombre ont fait n'importe quoi qu'il a fallut encadrer, qui plus est si ce matériel est destiné à rouler sur le RFN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime_SNCF Publication: 22 février 2019 Auteur Partager Publication: 22 février 2019 Il y a 19 heures, Stadiste a dit : Il va falloir comprendre à un moment donné que pour être crédible, ce genre de réponse est totalement inappropriée. Un petit peu de remise en question ne fait pas de mal. Les interlocuteurs que tu auras en face de toi seront potentiellement des élus notamment pour le financement, des hautes instances pour ce qui est protection comme par exemple les fondations du patrimoine ou autres, les assureurs pour le matériel et les adhérents de l'association, les instances SNCF pour le matériel. C'est peut être malheureux, mais un écrit peu rigoureux, peut donner une très mauvaise opinion quant à la rigueur de l'association qui souhaite obtenir un matériel. Plusieurs associations de préservation existent déjà. Je ne peux que te conseiller d'aller voir la bas comment cela se passe et tout ce que cela implique (assurance, financement...) Pour l’écriture, ici je m'exprime très rapidement donc il y a des fautes mais dans un mail pro ou autre je me relis mais oui c'est sur ! j’essaierai de prendre mon temps aussi ici 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jocelyn Publication: 9 mai 2019 Partager Publication: 9 mai 2019 Du nouveau sur ce projet ? @Maxime_SNCF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 10 mai 2019 Partager Publication: 10 mai 2019 Il y a 6 heures, Jocelyn a dit : Du nouveau sur ce projet ? @Maxime_SNCF C'est cuit. https://www.cheminots.net/forum/topic/24091-z-5300-sujet-officiel/page/105/#comments 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann_foudurail Publication: 10 mai 2019 Partager Publication: 10 mai 2019 Bien dommage tout ça... On se contentera de celle de la Cité du Train Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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