DIDIERD Publication: 13 février 2019 Partager Publication: 13 février 2019 il y a 9 minutes, Inharime a dit : Oui, en marche sur l'erre depuis Sucy. Pour le retour il y avait une pousse au départ de Valenton. Tu n'as jamais vu ça? C'est quoi le probléme ? Du temps ou j'étais AICR a LDV avec un train en BB12000 pour Villemomble ou eu l'ordre du régulateur d'emmener le train a Valenton malgré les remarques du mécano l'ordre est maintenu résultat DDS a l'arrivée a VON !! 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibloc Publication: 13 février 2019 Partager Publication: 13 février 2019 le conducteur avait-il obéi passivement et immédiatement au signal de relever les pantos après le passage sous 1500 V ??? 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inharime Publication: 13 février 2019 Partager Publication: 13 février 2019 il y a 10 minutes, Bibloc a dit : plus sérieusement, avec un conducteur de Bobigny, la bécane aussi avait dû y prendre la rame. Je crois me souvenir qu'à cette époque où l'électrification des GC était toute récente (1975), les 25500 avaient tout juste pris la place des 65500, avant de s'aventurer plus avant au Nord ou aux Aubrais Exact. A l'époque où j'étais à RT1Nord il y avait encore un double changement de loc (Valenton et Bobigny). Je voulais faire hurler Jackv mais apparemment il est occupé ailleurs. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 13 février 2019 Partager Publication: 13 février 2019 Il y a 3 heures, Bibloc a dit : plus sérieusement, avec un conducteur de Bobigny, la bécane aussi avait dû y prendre la rame. Je crois me souvenir qu'à cette époque où l'électrification des GC était toute récente (1975), les 25500 avaient tout juste pris la place des 65500, avant de s'aventurer plus avant au Nord ou aux Aubrais acette epoque c'était 65500 ou 66000 de valenton a bob et 16000 a bob pour aulnoye a valenton et bob il y avait un quai pèlerins (sur VP) exprés pour les échanges machines avec si necessaire remplissage d'eau des WC pour certain train.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 14 février 2019 Partager Publication: 14 février 2019 interdiction sablage a Compiègne.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés