Hasting Publication: 16 février 2019 Publication: 16 février 2019 Bonsoir, Je recherche plans et photos du mécanisme des lames de cette draisine. Merci. Auteur de la photo inconnu. 1 2
Hasting Publication: 23 février 2019 Auteur Publication: 23 février 2019 Ou série de draisines similaires
Jacky boy Publication: 10 juin 2019 Publication: 10 juin 2019 Une cousine (Gentiane) aperçu a Besançon. En attente entre deux journées... On aperçoit les fixations des étraves et les raccords hydraulique. 4 2
Hasting Publication: 28 juin 2019 Auteur Publication: 28 juin 2019 Merci avec du retard à Jacky boy pour ses photos et je recherche toujours le système d'articulation des lames
Jacky boy Publication: 8 juillet 2019 Publication: 8 juillet 2019 Le 28/06/2019 à 15:49, Hasting a dit : Merci avec du retard à Jacky boy pour ses photos et je recherche toujours le système d'articulation des lames Voila les lames, le dispositif de fixation sur la draisine, les patins frotteurs sur le rail, les raccords hydraulique pour la lame. le tout stocké dans un petit wagon plat pour draisine. valdahon Les 2 étraves en attente... Plaque de fixation type « camion » 2 3
Hasting Publication: 17 juillet 2019 Auteur Publication: 17 juillet 2019 Merci pour ces photos, j'ai de quoi m'amuser à reconstituer l'ensemble. 1
Messages recommandés